[TUTO] Faire connaitre son serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SweetyCrafteur127

Terreurs des kikoos
26 Décembre 2014
47
1
23
Mon serveur est PvP/Cheat avec des events tout les vendredis avec des items inédits genre des os tranchant 50 tu vois...
Le but de mon serveur n'est pas l'argent je m'en fiche complètement mais de faire du vrai pvp/cheat rapidement, faire plaisir au gens tu vois. Par exemple, tu rentre des cours tu lance ton minecraft tu fais 2 ou 3 pvp vite fais et tu repars tranquille ou sinon tu fais carrément un gros pvp genre 12vs12 tu vois tu vrai pvp/cheat quoi ;)
Cubiquement

SweetCrafteur127
 

SenstroOx

Pandore'Z - Un serveur innovant tout simplement
3 Novembre 2013
275
25
130
Très bon tuto même si malheureusement, toutes ces techniques ne parviennent pas toujours au bout des choses :)
 

Amzeeq

Aventurier
1 Décembre 2013
4
0
1
24
C'est vrai que c'est un tutoriel très utile !

Moi qui voulait ouvrir mon propre serveur je me servirai de ce tuto pour le faire connaitre ! :)
 

piraunico

YouTuber en herbe
20 Janvier 2014
68
4
35
27
Salut, très très très bon tuto!!

Mais ils faut faire comprendre aux gens que se tuto peut se révéler inutile et occasionner une perte de temps si les serveurs sont "merdique" je m'explique: Pour qu'un serveur minecraft fonctionne il faut un staff sérieux et compétant pas le 1er kikoo qui ta laissé le c** se genre de personne foutent la merde dans le serveur entre les différents clans et fait partir énormément de monde. Il faut que le serveur soit bien très bien configurer et que l'architecture et la décoration doit impressionner les joueurs. Il faut aussi différent grade et les kits qui vont avec ainsi que certaine permission qui ne sont pas trop cheat bien évidemment.
Il faut se dire aussi qu'un serveur ne se monte pas en 2h il faut plusieurs jours de travaille pour obtenir un résultat.
Par le suite si votre serveur monte vous pouvez créer un site internet et le rélier directement au serveur comme sa vous n'auriez plus besoin de gérer les achats des joueurs tous se fera automatique et se genre de m'étonne plait énormément aux gens!

YouTubeur qui évolue grâce à sa communauté https://www.youtube.com/user/piraunico
 

Craft4Pix

Aventurier
19 Septembre 2014
6
0
1
23
Très bon tuto, c'est vrai que faire connaître son serveur n'est pas très évident, il faut qu'il soit original, ...
 

SweetyCrafteur127

Terreurs des kikoos
26 Décembre 2014
47
1
23
Bonjour, excellent tuto pirau nico mais :/ tu a oublié quelque détail :
Pour commencer, il faut avoir un bon hébergeur minecraft. Pas le premier site clique et on paye comme un c*n...
Ca pourrait être de l'arnaque ou un très mauvais hébergeur.
NON! Il faut chercher dans les détails prendre des hébergeurs plutôt connu comme MtxServ, OmgServ, NitroServ etc...
Ensuite, il faut une idée originale, un but. pas un serveur complètement banal avec le plugin essentials et factions et des kit...
NON! C'est trop simple chercher dans les détails par exemple, essayez de créer vos propre plugins ou vos propre jeux car n'oublier pas, la clé des joueurs, c'est l'originalité de votre serveur.
Mais ne faites pas qu'un jeu ! Les joueurs se lasseront de jouer toujours au même et vous perdrez tout (dommage pour un si bon début...)
NON! Faites le plus de jeux que possible mais pas trop non plus ! Si vous en faites trop les joueurs se répartirons partout
et résultat :
Lobby : 0
HG : 3
KTP : 9
Soupe : 5
Gun : 2
Infected : 6
Et voilà... finalement presque personne dans les jeux...
NON! Ce n'est pas fini, maintenant il faut passer au site internet !
Ne chercher pas un site nul gratuit NON ! Chercher dans les détails (oui je le répéterais 9304893 dans ce tuto :p)
Prenez des sites propres et beau. (Evitez les pubs)
NON! Toujours pas fini maintenant faites votre boutique directement connecté à votre serveur (je vous conseille BuyCraft)
NON ! ENCORE PAS FINI ! MAIS C'EST LA DERNIERE ETAPE : Le forum
Le forum est un moyen simple de communiquer entre les joueurs ce qui rapportera du monde.
Ensuite prenez des staffs professionnels pas le 1er joueur à ce pointer qui fais le noob et fais tout sauter.
NON! CHERCHER DANS LES DETAILS
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.