[Tuto] Les potions et le chaudron!

Aimez-vous ce tuto?

  • Oui, il a été très utile pour moi

    Votes: 6 60.0%
  • Non, Ça m'interresse pas!

    Votes: 4 40.0%

  • Total voters
    10

nicpoulin255

I like the cookies!
16 Juillet 2011
807
27
13
27
Québec
www.youtube.com
Bonjour à tous, moi, aujourd'hui, je vous présente un tuto pour savoir comment on fait des potions et je vois sur beaucoup de site internet la question suivante: Que peut servir le chaudron, tous simplement sois, à la décorarion ou sois remplir des potions vide en potions d'eau. On peut remplir un max de 3 potions pour 1 chaudrons.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici tous ce que vous Avez besoin pour faire des potions.

Les outils
Grid_Brewing_Stand.png
Brewing Stand
Grid_Cauldron.png
Chaudron (Facultatif)
Grid_Glass_Bottle.png
Potions vide!

Les Ingrédiens de Base
Grid_Fermented_Spider_Eye.png
Fermented spider Eye= Tous vos potions auront des effets négatifs!
Grid_Glowstone_%28Dust%29.png
Glowstone Dust= Potions plus courte mais des effets almiliorer!
Grid_Nether_Wart_Seeds.png
Nether Wart= Absolument besoin au début pour faire fonctionner les potions!
Grid_Redstone_%28Dust%29.png
Redstone= Diminue les effets mais le temps s'allonge de la potions
Grid_Gunpowder.png
Gunpowder= Transforme vos potions en granade potions!

Les Ingrédiens secondaire
Grid_Blaze_Powder.png
Blaze Powder= Pour des potions de force!
Grid_Ghast_Tear.png
Ghast Tear= Potions pour a Regenérations de la vie!
Grid_Glistering_Melon.png
Glistering Melon= Potions pour la Vie Instantané!
Grid_Magma_Cream.png
Magma Cream= Potions pour résister au feu et à la lave!
Grid_Spider_Eye.png
Spider Eye= Potions pour le poison!
Grid_Sugar.png
Sugar= Potions de rapidité!

Ensuite, pour faire une potion, vous devez metre d,abord les ingrédiens base et ensuite les ingrédiens secondaire.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les crafts !

Potions primaire!

-Potions Awkward: Potions d'eau+ Nether Wart

-Potions Mundane Potions: Potions d'eau+ n'importe quel ingrédiens sauf La nether Wart, Glowstone et fermented Spider Eye

-Potions Thick : Potions d'eau+ Glowstone

-Potions of Weakness: Potions d'eau+ Fermented Spider Eye

Potions secondaire!

Potions positives!

-Potions de force I et II
Pour une potions de force, faire la potions Awkward, ensuite, ajoutez la Blaze Powder pour donner la potions de force, mais, on peut almiliorer cela, ajoutez sois ajoutez la redstone pour le temps mais ça reste une potions de force I mais si on ajoute de la Glowstone, ca donne Potions force II.

-Potions de résistance au feu I et II
Pour une potions de resitance au feu, il faut faire la potions Awkward et il faut ajoutez l'ingrédient suivant: Mamga Cream pour faire la potion de feu, mais pour faire une potions de force almiliorer, il faut sois ajoutez de la redstone pour augmenter la durée de vie de la potions ou de la glowstone pour faire une Potions de résistance de feu II.

-Potions de vie instantané I et II
Pour une potions de vie instantané, il faut avoir la potions Awkward + Glistering Melon, ca va faire une potions de vie instantané, ensuite, ajoutez redstone pour augmenter le temps ou la glowstone pour faire une Potions de vie instantané II.

-Potions de Regénérations I et II
Pour une potions de régénarations qui est équivalent à une pomme d'or, il faut la potion Awkward+Ghast tear, ajoutez de la redstone pour augmenter le temps ou la glowstone pour une potions de régénarions II.

-Potion de vitesse I et II
Pour une potions de vitesse, il faut avoir la potions Awkward+ Sugar, ensuite, pour augmenter le temps, ajoutez de la redstone ou pour une potions de vitesse II, ajoutez de la glowstone!

Potions Negatif

Potions de poison I et II

Pour une potions de poison, il faut la potion Awkward+ Eye spider, ensuite, ajoutez de la redstone pour augmenter le temps ou la glowstone pour une potions de poison II

J'ai peut être oublier d'autre potions que je vais rajoutez!

Quand vous mettez de la redstone dans une ptotions, la potions reste la même mais elle est (Extended)

Voici une image, cela peut aider!
655px-Potion_Flow.png

j'ai besoin d'un correcteur et avez vous aimez ce tutoriel(pas fini), oublier pas de laissez au moins un commentaire et un j'aime:)