Redstone [Tuto] Minecraft Redstone aléatoire

Cerilam

Aventurier
6 Août 2011
16
0
1
Salut à tous
J'ai découvert un système de redstone plus ou moins aléatoire par hasard.
Ce système peut être très utile pour tous les créateurs de maps ou de pièges.
Je n'ai pas vérifié mais il me semble que le système passe aussi plus vite qu'un répéteur basique
Voilà ma vidéo .
Dites moi si déjà connu et si cela tire plus vite que le basique.
Excusez le grésillement du début


Lien de la vidéo:

Merci de m'avoir lu/visionné ma vidéo
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
D'accord. 14 heures, je pensais au début que la vidéo n'avait pas chargé. Mais au faite s'est toi qui ne regarde pas ton tutoriel..
Sinon tu dis qu'il n'est pas de toi, d'accord. Mais bon sortir: "je n'ai pas vérifié" alors que s'est toi qui sort le tutoriel... bon voila, je trouve sa bizarre... on sort un tutoriel surtout quand on connait 90% du système, et je pense que la vitesse plus rapide qu'un repeater" basique"? Un repeater à combien de tick? 0.1,0.2,0.3,0.4 seconde? Je te critique dans le fait que tu te goures un peu dans tes phrases au faite.
Il est plus rapide que 0.1 seconde? 0.2,0.3,0.4..

Rien à prendre au négative, au faite juste que tu l'as écris rapidos, et tu as j'ai l'impression que tu n'as pas relu mais pas du tout. Et sa s'est un défaut.(Même moi je relis mes messages >)

Mais bon concernant la vidéo, effectivement je peux rien dire, vu que elle n'est pas disponible, donc préviens quand elle le sera ^^(D'après ta chaine, elle est soit invisible soit supprimé)

Et si elle est supprimé, demande un signalement en dessous de ton tutoriel pour supprimer le sujet. Car un tutoriel vidéo sans sa vidéo, bah voila)
 

Cerilam

Aventurier
6 Août 2011
16
0
1
Tu peux comprendre ce que je veux dire avec ma vidéo
C'est juste le upload qui a bugué je répare ça je la ré upload. Elle sera disponible en fin d'après-midi.
Au niveau des repeaters j'ai écris répéteur et non pas repeateur
Je parle des systèmes avec des repeaters pour que le courant se répéte et non pas du repeater lui même.
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Une horloge donc tu veux parler.

Mais donc si je comprend bien, s'est juste qu'il est rapide et donc peut très rapidement être spammer sans problème.
 

Cerilam

Aventurier
6 Août 2011
16
0
1
C'est aléatoire mais si on relit toutes les sorties au même objet
exemple: Je viens de tester avec un dispenser et des flèches, en le reliant que avec un seul il tire 8flèches en 2secondes
Avec le système qui n'est pas celui que j'ai trouvé ça tire ces 8flèches en environ 6 secondes
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Euh, pourquoi tu me dis sa? Aucun rapport avec ce que je te parlais précédemment...
 

gautier-16

The-Redstone-Archery
27 Décembre 2011
236
7
13
26
Ca existe deja je l avais vu sur un serveur c était avec des notes block pour creer des musiques sauf que le siens était beaucoup plus compact.Apres ton micro a quelques problemes et tu aurais pu au moins un peu preparer.Et tu n explique pas beaucoup le systeme qui est en fait avec le fait que les torches grillent et lorsqu une torche s allume elle active la redstone ce qui a pour effet d eteindre les autres et de l eteindre elle meme apres 1 tick (temps qu une torche met pour s éteindre ) apres aléaoirement une autre torche prend le relai.

Edit : je ne dis pas que c est pas bien de l avoir fait partager au contraire mais je te dis que ca existe depuis tres longtemps si je me souviens bien vers la 1.7 ,1.8 sinon voila mon modele qui n a que 4 sorties mais on peut en rajouter.En bleu ce sont les sorties.Derriere le levier il y a une poudre de redstone .
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
J'ai pas eu l'impression d'un système aléatoire en quoi que se soit. Mais bon pour le reste, Gautier a tout expliqué
 

nitian

Nitian, Demi-Dieu, fils de Bob Redstone
17 Novembre 2011
44
3
3
Tout d'abord, Bonjour/Bonsoir,

(Oui je vais faire "mon petit Snrasha")

Pour commencé, règle ton microphone avant de faire des vidéos, car les bruits en arrière plan... Ne sont pas... Agréable.
Ensuite, non tu n'as pas découvert ce système : Des personnes travail beaucoup sur la redstone, trouve des systèmes, et n'en parle pas. Si tu avais bien cherché, tu aurais trouvé que ce système existe déjà (En compacte, mais c'est pareil.). Alors s'il te plait, dit "Je vous présente ce système" au lieu de "j'ai découvert ce système" surtout quand on peux trouvé des sujets dessus (Il est vrai que ces sujets sont en anglais, mais les français ne sont pas les seuls à jouer à Minecraft.)
De plus, prépare ce que "tu veux dire/présenté" à l'avance.

C'est vrai que je connais presque tous sur la redstone, mais voila trois système qui font la même chose et que j'ai trouvé sur internet (Oui celui de gauche ne ressemble pas, mais c'est pour montré que d'autre système du même genre existe) :

1209050856119904.png

120905085640875430.png