Plugin [TUTO] Plugin PermissionsEx

zarcoro

Aventurier
18 Septembre 2012
13
0
1
Ha ! Donc plus explicitement, peux tu m'expliquer comment faire pour qu'ils puissent gerer les permissions dans le fichier permissions.yml, et les groupes depuis la bdd stp ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je crois que j'ai dit une bêtise... Il n'est pas possible de gérer uniquement les joueurs via ta bdd, tu doit tout entré...
Mais configure le fichier de config. Fait tes test et ensuite transforme le en sql ... Comme expliqué ici


Cordialement,
Detobel36
 

zarcoro

Aventurier
18 Septembre 2012
13
0
1
Rebonjour !
J'ai plus ou moins trouvé l'erreur. Le probleme c'est que maintenant j'ai beau mettre les permission : Modifyworld.* le joueur ne peut n'y parler ni casser de bloc. Ce qui est très genant quand meme. Par contre s'il est op il peut se faire plaiz ce qui est normal. Que faire alors ? Modifyworld m'en veut j'ai l'impression :p
 

zarcoro

Aventurier
18 Septembre 2012
13
0
1
Et bien il n y a que oermissionsEX avec modifyworld et chatmanager. Le probleme est la justement. il n y a aucune erreur quand on casse un bloc ou quand on essaie de parler.
 

zarcoro

Aventurier
18 Septembre 2012
13
0
1
Ce probleme est present partout.
Je n ai aucun autre plugin car il est sur un serveur de test on va dire. est donc il s agit du seil pligin pour eviter tout conflit.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Lorsque tu désinstalle ModifyWorld, les joueurs peuvent casser des blocks ?
Pourquoi ne pas essayé de remplacé ModifyWorld par EssentialsAntibuild (même si c'est conseillé d'utiliser ModifyWorld...)


Cordialement,
Detobel36