[Tutoriel]Créer Un Serveur MineCraft 1.2.5 Hamachi

chopinia

Aventurier
25 Avril 2012
3
0
1
oui,il me dit que c'est marqué cant reach server quand je le lance je peux me co mais pas eu.
aide moi svp.:(
 

Spozify

Vieux sniffeur de redstone
19 Juin 2011
108
23
13
J'étais ironique en posant cette question : tu ne nous donnes aucun détail sur ton problème...
Ton serveur est bien hébergé en local ? Est-il sous Hamachi ?
 

neoteknic

Architecte en herbe
3 Mars 2011
196
34
67
C'est quoi cette mode d'Hamachi ? Hamachi ne SERT A RIEN pour Minecraft!
Hamachi = limité en connexion et probablement ping + élevé, sans compte obligé d'utiliser un logiciel qui ralentira un peu votre PC au démarrage (sans compter si vous avez peux de RAM).
Hamachi ne sert uniquement pour les jeux ou on ne peu pas entrer l'adresse IP du serveur, (farcry 2, warcraft 3,...), tous les jeux qui ont un mode lan (ou internet) où on peu entrer une IP n'ont pas besoin d'hamachi.

Go Google pour voir comment mettre une IP locale permanente + une redirection de port!
Tapez sur Google "redirection de port" + "freebox, livebox, sfrbox, etc ..." pour savoir comment rediriger un port. Il faudra ensuite redémarrer la box, sauf freebox v6.
A vous ensuite un nombre de joueur "illimité" et une connexion directe bien meilleure!
Merci de corrige ton tuto Spozify.
:)
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Pas que la freebox qui a cette exclusivité ;)
Après, certains n'ont pas envie de se compliquer la vie. C'est leur problème j'ai un peu envie de dire. Car tu as raison, Hamachi pour Minecraft, ça n'est pas top.
 

Rijado

Aventurier
19 Avril 2012
21
0
1
28
Quand je lance le fichier lancement.bat ça me met que le chemin d’accès spécifié est introuvable, quelqu'un pourrais m'aider svp ?
 

PsYc0Boy

Aventurier
13 Mai 2012
1
0
1
25
Hey, j'ai tout fait ce que t'as dit et j'arrive pas a lancer mon serveur tu peux me dire comment faire STP ?
merci d'avance...