[Tutoriel]Créer Un Serveur MineCraft 1.2.5 Hamachi

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
On pourrait écrire des pages pour répondre à ta question, mais en général il suffit de glisser le .jar du plugin dans le dossier plugins à la racine du serveur.
 

minebuilt1

Aventurier
18 Juin 2012
1
0
1
27
Hello a tous moi j'ai un problème il y a un message d'erreur quand je lance le . bat il me dit que le chemina d’accès spécifié est introuvable.
 

bubu02240

Aventurier
25 Juin 2012
1
0
1
25
j'ai créé un serveur a partir d'un autre tuto. mon serveur est sous hamachi mais je ne peux pas me connecter ça me met bad login mais un amis ayant un vrai compte peut y aller aidez moi c'est urgent
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
fichier server.properties à la racine du serveur
Tu mets false à la place de true à la ligne online mode.

mais franchement tu aurai du chercher, tu aurai trouvé la réponse immédiatement.
 

Kaytrozz

Aventurier
27 Juin 2012
1
0
1
33
Salut a tous:) J'ai un petit probleme quand je fais double clique sur lancement.bat il me dise sur la petite page noir "le chemin d'acces specifié est introuvable" je voudrais savoir comment faire.
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Il faut ouvrir le .bat avec un fichier texte et mettre l'emplacement des deux fichiers, avec leurs noms exactes (sans oublier l'extension).
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Code:
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"C:\Program Files\Java\jre7\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1024M -jar craftbukkit.jar
PAUSE

Ici tu vois que j'ai simplifié le problème pour le craftbukkit.jar. je l'ai mis dans le même dossier que le .bat, donc j'ai juste à mettre le nom EXACTE de mon craftbukkit et il le trouve.

Pour java, je pense que le chemin est assez clair. Mais selon ta version de java ça peut par exemple être :
"C:\Program Files\Java\jre6\bin\java.exe"