[Tutoriel]Créer Un Serveur MineCraft 1.2.5 Hamachi

XpdeathangelqX

Aventurier
20 Juillet 2012
1
0
1
31
bonjour à tous et à toutes. pour ceux qui on des problèmes via RUN.bat il suffit d'aller voir cette vidéo:
PS: cette vidéo n'est pas de moi!!
bye ;)
 

atellong

Youtuber !
14 Janvier 2012
27
1
3
C'est quoi cette mode d'Hamachi ? Hamachi ne SERT A RIEN pour Minecraft!
Hamachi = limité en connexion et probablement ping + élevé, sans compte obligé d'utiliser un logiciel qui ralentira un peu votre PC au démarrage (sans compter si vous avez peux de RAM).
Hamachi ne sert uniquement pour les jeux ou on ne peu pas entrer l'adresse IP du serveur, (farcry 2, warcraft 3,...), tous les jeux qui ont un mode lan (ou internet) où on peu entrer une IP n'ont pas besoin d'hamachi.

Go Google pour voir comment mettre une IP locale permanente + une redirection de port!
Tapez sur Google "redirection de port" + "freebox, livebox, sfrbox, etc ..." pour savoir comment rediriger un port. Il faudra ensuite redémarrer la box, sauf freebox v6.
A vous ensuite un nombre de joueur "illimité" et une connexion directe bien meilleure!
Merci de corrige ton tuto Spozify.
:)

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Hamachi n'est pas terrible pour Minecraft mais quand tu fais partie des rares personnes, comme moi, qui ont regardés tout les tutos les plus fous les uns que les autres pour ouvrir ses ports mais qui n'ont jamais réussi, tu te dis que Hamachi est un cadeau du ciel :)

J'ai déjà demandé à plusieurs personnes de mon serveur qui s'y connaissent et ça n'a pas fonctionné. Je l'ai même fais avec le logiciel qui contrôle l'ordinateur d'un autre à distance et le gars n'a pas réussi...
Bref Hamachi c'est bien !
 

Leoscar13

Bucheron
6 Juin 2012
152
6
13
Lançon
Le plus simple tu telecharge le serveur sur minecraft.net et tu est tranquille mais adieu les plugins. J'ai vu une videos sur laquelle on voit comment installer des mods sur un seveur 1.0.0.
Le lien pour les interessé:
 

Arsleust

Creeper Programmeur
20 Mars 2012
584
50
135
Matrix
C'est quoi cette mode d'Hamachi ? Hamachi ne SERT A RIEN pour Minecraft!
Hamachi = limité en connexion et probablement ping + élevé, sans compte obligé d'utiliser un logiciel qui ralentira un peu votre PC au démarrage (sans compter si vous avez peux de RAM).
Hamachi ne sert uniquement pour les jeux ou on ne peu pas entrer l'adresse IP du serveur, (farcry 2, warcraft 3,...), tous les jeux qui ont un mode lan (ou internet) où on peu entrer une IP n'ont pas besoin d'hamachi.

Go Google pour voir comment mettre une IP locale permanente + une redirection de port!
Tapez sur Google "redirection de port" + "freebox, livebox, sfrbox, etc ..." pour savoir comment rediriger un port. Il faudra ensuite redémarrer la box, sauf freebox v6.
A vous ensuite un nombre de joueur "illimité" et une connexion directe bien meilleure!
Merci de corrige ton tuto Spozify.
:)

Lawl ?

Sans adorer Hamachi, cela aide enormement des centaines de joueurs dans l'incapacite d'ouvrir les ports. Et avec la 1.3 et le systeme de LAN, Hamachi va revenir en force. Apres si tu n'aimes, surtout ne force pas. Mais on ne peux pas nier de tout coeur cet outil.

Et puis pourquoi parler de mode ? NON ce n'est pas une mode, juste un outil, pour flemmard ou incapable certes, mais utile !
 

atellong

Youtuber !
14 Janvier 2012
27
1
3
Je suis dans ce cas là malheureusement :/
J'ai tout tenté pour ouvrir mes ports mais rien --'
 

Leoscar13

Bucheron
6 Juin 2012
152
6
13
Lançon
Bonjour, j'ai installer un serveur non-bukkit et quand je le lance tout est normal donc je me connecte et il me met fin du flux quelqu'un pourraît m'aider je suis sous mac SVP?
PS:J'ai fait pareil avec un serveur prérelise 1.3 et ça marche parfaitement!