Plugin [Tutoriel Vidéo] Recensement de tous mes tutoriels (+ de 23)

zeref87

Constructeur de l'Extrême
19 Novembre 2012
547
46
140
36
Bonjour,

Tout d'abord j'espère qu'un modérateur épinglera ce topic car il peu être très utile pour tout les fondateur de serveur et tout ceux qui veulent s'essayer aux tutoriel plugin. Je vous remercie d'avance.

Voici mon site de tutoriels plugins ou bien d'autres tutoriels y sont : http://www.config-plugin.com/

Voici la liste de mes tutoriels plugin :

XPkeeper


Dans ce tutoriel nous allons voir le plugin XPKeeper, celui ci permet de mettre un panneau ou vous pouvez déposé et retiré vos XP, l’intérêt du plugin c'est que le panneau vous pouvez l'installer ou vous voulez, chez vous par exemple !



Simple Auto Message


Dans ce tutoriel nous allons nous concentré sur Simple Auto Message, ce plugin vous permettra d'automatisé des messages sur le chat de votre serveur !



ScoreBoardStats


Dans ce tutoriel on va ce concentré sur ScoreBoardStats, ce plugin vous permettra en autre d'afficher des informations à droites de votre écran. Vous pourrez notamment y afficher des informations de différents plugins tel que Faction ou encore Heroes ou Mcmmo....



ItemSlotMachine


Dans ce tutoriel nous allons voir un plugin très sympathique qui vous permettra de créer des machines à sous réaliste. Vous pouvez notamment réglé le facteur chance, les items qui sont afficher et mieux encore pouvoir gérer soi même les gains de chaque combo.



Citizens 2 Tuto Complet Les bases


Dans ce tutoriel nous allons voir comment créer des PNJ, les équiper, les faire parler, les faire marcher et tout un tas d'option. Tutoriel très complet.



Sentry pour citizens 2


Dans ce tutoriel nous allons voir comment on peut créer des sentinelles pour garder les villes, comment faire pour que les PNJ attaque un certain type de mob ou un certain joueur précis ou groupe de joueur. Nous allons voir aussi comment créer des gardes du corps pour les joueurs et aussi voir toutes les classes que propose le plugin. Le tutoriel est très complet, j'aborde énormément de commandes et je parle de la quasi totalité des possibilités du plugin.



Builder pour Citizens 2


Dans ce tutoriel nous allons voir comment assigné une construction à un PNJ avec un fichier .shématics. Je vous montre comment créer un .shématics, comment assigné un fichier .shématics à un PNJ et je parle des différents options de construction que le plugin vous permet de faire.



ChestShop + Traduction FR du plugin !


Dans ce tutoriel nous allons voir comment créer des magasins, je vous montre les différentes options possible et je détaille également la très longue configuration de plus de 260 lignes.



TreeAssist !


Dans ce tutoriel nous allons voir comment faire pour qu'un joueur puissent couper du bois instantanément avec une replantation automatique (ou pas car configurable).



AntiCreeper


Dans ce tutoriel nous allons voir comment faire en sorte que les Creeper ne puissent faire des dégâts à la map, mais ce plugin fait bien plus que cela car on peut géré la puissance de l'explosion, si un joueur ou un mob reçoivent des dégâts ou non. Et ce n'est pas tout car on peut aussi géré quelle blocs seront détruit et surtout on peut aussi géré toutes ces options sur les Ender Dragon, les Wither, le feu, les éclairs etc...



Denizen Episode 1


Dans ce tutoriel nous allons voir comment créer des quetes scriptée, dans ce premier épisode nous allons voir les bases, en effet nous allons voir comment faire pour interagir avec un PNJ (lui répondre en gros), attention ce plugin n'utilise pas de configuration mais bien son propre langage de programmation ! Ce plugin est très puissant car ces possibilités sont bien plus grandes que n'importe quel autre plugin de Quête.



CreativeGates 2


Dans ce tutoriel nous allons voir comment créer des portails sur plusieurs mondes différents, nous allons voir comment remplacé des portails par défaut (Nether) en portails d'eau, attention depuis la 1.6.2 le plugin à beaucoup changer je vous recommande fortement de le regarder.



Denizen Episode 2


Dans ce tutoriel nous allons voir comment créer des quetes scriptée, dans ce deuxième épisode nous allons voir comment créer une vrai quete avec un objectif, tuer des Zombie, et un système de récompense, je détails un peu les possibilités d’interaction dans ce deuxième épisode, attention ce plugin n'utilise pas de configuration mais bien son propre langage de programmation ! Ce plugin est très puissant car ces possibilités sont bien plus grandes que n'importe quel autre plugin de Quête.



Health Bar


Dans ce tutoriel nous allons nous concentré sur le plugin Health Bar, ce plugin permet de faire afficher une barre de vie au dessus d'un joueur ou d'un mob.




MCmmo


Dans ce tutoriel nous allons nous concentré sur le vaste plugin McMmo, comme son nom l'indique ce plugin permet de créer un véritable système RPG sur votre serveur. Ils permet énormément de choses et la configuration est très vaste.



AutoMessage


Dans ce tutoriel nous allons voir le plugin AutoMessage, celui ci est plus performant et offre plus de possible que SimpleAutoMessage. Comme celui-ci il permet d'afficher des messages automatique sur le chat, la gestion des permissions pour les groupes est bonne.



Timeisoney


Dans ce tutoriel, nous allons voir le plugin Timeismoney, il vous permettra de récompenser la fidelité de vos joueurs, en leur donnant de l'argent de votre serveur.




UltraTool - Partie 1


Dans ce tutoriel nous allons voir le plugin UltraTool, ce plugin permet de faire énormément de chose, tellement de chose en fait que je suis obligé de faire ce tutoriel en plusieurs partie. Dans cette première partie nous allons donc voir la fonction /uspawn et la fonction /ukit qui permet de généré des kit pour vos mob, et pouvoir customisé les mobs !



UltraTool - Partie 2

Dans cette deuxième partie nous allons voir 4 nouvelles fonctions : /ubutcher, /upoint, /usound, /utool




Jobs


Dans ce tutoriel nous allons voir le plugin Jobs, il vous permettra de créer des métiers qui rapporteront argent et expérience à vos joueurs.



KillerMoney

Dans ce tutoriel nous allons voir le plugin KillerMoney, il permet de faire gagné de l'argent au joueur en tuant des mobs ou des joueurs.

https://www.youtube.com/watch?v=LBhP3sT_MGE

Death Messages

Dans ce tutoriel nous allons voir le plugin Death Messages il vous permettra de personnalisé des messages de mort quand un de vos joueurs ce fait tuer par un mob ou par un joueur !

https://www.youtube.com/watch?v=HDw3k3QkeXw

CombatLog

Dans cette vidéo tuto nous allons voir le plugin CombatLog, il vous permet de punir les joueurs qui ce déconnecterait pendant un combat pvp ou pve, il permet aussi de bloqué des commandes ou d'annuler l’utilisation de certaines potions pendant un combat...

https://www.youtube.com/watch?v=qwgop9TYyHs

TNTRun

Dans cette vidéo nous allons voir le plugin TNTRun, il permet de créé un mini jeux ou il faut être le dernier à tombé en bas pendant que des blocs sous vos pied disparaissent. Tous les tutoriels qui date d'avant début Aout 2014 sont obsolète.

https://www.youtube.com/watch?v=qVhyq0DaU_w

A noter que toutes mes vidéos sont minimum en HD 720p mais la plupart sont en 1080p
J'essaye d’être le plus complet possible dans mes tutoriels. J'espère que sa vous aura aidé !
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

lejedi13

Roliste Convaincu
8 Septembre 2012
207
13
13
France
Avec Plaisir , je n'ai pas eu le temps de m'y interreser mais j'ai un projet en cours et ta video sur les quetes scripté va m'aider :).
 

zeref87

Constructeur de l'Extrême
19 Novembre 2012
547
46
140
36
C'est une série, actuellement il y à 2 épisodes, il faut que je continue dés que j'ai le temps^^ et merci pour l'abo ;)
 

lejedi13

Roliste Convaincu
8 Septembre 2012
207
13
13
France
Serieux ? Ho mon dieu je vais régler sa de suite !!!! Tu va voir Lejedi13 olempicraft c'est abonné a votre chaine attend