[UHC] Echocube > Un serveur en Hard ou presque.

Laurentdu51

Bucheron
7 Octobre 2011
58
0
15
41
Reims, France
Bonjour,

J'ai ouvert fin décembre 2014, un petit serveur à la sauce Holycube car j'aime le concepts de travaille en communauté, même je ne compte pas les copiers à 100%.

Nous somme actuellement plus de 10 membres actifs qui ce retrouve régulièrement sur le serveur, ou pour PVP, ou juste discuter sur notre Teamspeak.

La seul contrainte, c'est d'avoir plus de 17 ans et une version officiel du jeu.

a8IYCS


C'est un serveur administré de A à Z par les membres du serveur.

Le serveur est en 1.8.1, avec 2 / 3 plugins pour aider son administration.
Si vous avez envie d'en savoir plus je vous invite à aller voir notre site : http://echocube.in.

Nous avons ré-ouvrir, il y'a peut de temps les inscriptions sur notre nouvelle saison en 1.8.
je vous laisse découvrir notre petit vidéo de présentation :


Pour les inscriptions ca ce passe sur cette page goo.gl/FwRNRh

@Bientôt j’espère.​
 

DarkSky67

Architecte en herbe
20 Octobre 2012
32
0
67
30
Re bonjours ! La communauté du serveur s'agrandi petit à petit mais des places sont toujours disponibles !
Pour vous donner une idée de ce qu'est notre serveur, je vous invite à regarder notre vidéo de présentation :
Passez également voir le world tour du serveur :

A très bientôt !
 

DarkSky67

Architecte en herbe
20 Octobre 2012
32
0
67
30
Bonjours ! Je vous présente notre nouveau PVP créé par toute la communauté ! C'est un jeu quasiment entièrement en commandblock (il n'y a que le plugin worldborder vue que le serveur n'est pas en snapshot, mais en 1.8 le jeu sera entièrement auto ! )

 

Laurentdu51

Bucheron
7 Octobre 2011
58
0
15
41
Reims, France
Un petit coucou pour vous dire que le serveur n'est pas mort. Nous travaillons actuellement sur 3-4 gros projets.

- Série de parties de FalenKingdowns et Hard sur des map préparé par nous.
- Une autre Map en PVE avec du travail coop
- La préparation de notre nouvelle saison de jeu avec l'arriver de la 1.8, avec un gros travail communautaire.

Nous vous rappelons que si vous voulez savoir ce que nous faisons, nous rejoindre, ou prendre contact avec nous toutes les informations sont sur notre site : http://echocube.in ou contacter nous sur notre serveur TeamSpeak ts.echocube.in:9988 ou sur Skype en cherchant ( Laurentdu5154 ).

J'ai aussi crée un petit post pour présenté notre chaîne YouTube
 

Laurentdu51

Bucheron
7 Octobre 2011
58
0
15
41
Reims, France
Bonjour @tous.
Je reviens pour vous informé que nous avons ré-ouvert les inscription aux serveur depuis entre temps nous avons lancé une nouvelle saison en 1.8 !!.

Je vous invite à visualiser cette vidéo de présentation de cette nouvelle saison, ont vous attend.


Le formulaire d'inscription faut suivre ce lien : goo.gl/FwRNRh