[UHC]-EdenCraft Vanilla 1.7.2 18+

iKeeZz

Aventurier
25 Octobre 2013
38
1
3
27
  • Nom: EdenCraft
  • Type: UHC ; Semi-RP ; Vanilla.
  • Version: 1.7.2
  • Nombre de slots: 10
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Plugins: non ; Vanilla
  • Versions crackées acceptées: non
  • Horaire: 24h/7j
  • Adresse IP: Communiqué après la validation de votre candidature
  • Serveur vocale: Mumble ou Skype
Je vous souhaite la bienvenue sur mon annonce de recrutement,
Voila maintenant 2 mois que je vogue de serveur en serveur, pour la simple et bonne raison que ces derniers ferme ou ne me correspondes pas .. J'ai même déjà ouvert il y'a un mois de ça un premier serveur UHC qui a tenu 2 semaines, mais c'est fini je ne ferais plus les mêmes erreurs mon recrutement seras bien plus stricte pour le bon fonctionnement du serveur et de la communauté !
C'est pour quoi je vais vous soumettre a un questionnaire qui me permettra un premier tri pour se que j'aurais retenus le plus durs reste a faire !
Pour ce qui est du serveur, il sera limité a 10 joueurs et whitelister, mon objectif et de recruter des joueurs de qualités sur un serveur de qualité ! Donc si vous êtes un architecte ou un redstoniens ! Préparez vous a l'aventure. Vous serez libre de vous fixer vos projets et de participer aux projets communs !


-Conditions pour soumettre votre candidature :
  • Etre passionné de minecraft
  • Etre motivé et plein de projets
  • Avoir 18 ans minimum sauf exception
  • Avoir une bonne expérience dans le jeu des screens vous donnerons un temps d'avance !
Si vous répondez a ces attentes vous pouvez remplir cette candidature :

Candidature :
Pseudo Minecraft:
Age:
Qualités:
Ce que vous préférez dans minecraft:
Votre ancienneté:
Pourquoi ce serveur:
Vous pouvez également faire un commentaire. (vous serez d'autant plus convaincant)



Si vous êtes retenu un MP vous seras envoyé


Cordialement iKeeZz.







 

iKeeZz

Aventurier
25 Octobre 2013
38
1
3
27
Voici quelques sceens du spawn de départ où se situera le village centrale du serveur !

58903020131212185404.png


57287020131212185508.png


32780720131212185448.png



Cordialement iKeeZz
 

cherzedd

Aventurier
11 Mars 2013
2
0
1
40
Pseudo Minecraft: Cherzed
Age:25
Qualités:bon constructeur, bonne humeur !
Ce que vous préférez dans minecraft: j'aime entreprendre la construction de projets ambitieux haha :)
Votre ancienneté: je joue depuis 2 ans avec pas mal de pauses !!


Pourquoi ce serveur: le coté vanilia et nouveau du serveur m'a attiré

Je cherche a rejoindre avant tout une petite communauté qui se connait et se respecte,
marre des multiples serveurs sans candid que j'ai essayé... a plus ig !!!!
 

iKeeZz

Aventurier
25 Octobre 2013
38
1
3
27
Voici l’avancement du serveur avec un petit screens du batiment principal (une auberge) crée par notre architecte Altimal !

19624120131214131616.png


6 places sont encore disponible !


Cordialement iKeeZz.
 

Satanarisss

Aventurier
14 Décembre 2013
1
0
1
32
Pseudo Minecraft: Satanarisss
Age: 22
Qualités: Oulala ... hum ... disons dynamique et humouristiquement potable ?!
Ce que vous préférez dans minecraft: Construire des choses utiles en utilisant de la redstone. Oui oui je suis plutôt pas mauvais en redstone. Sinon niveau constructions ... ca passe !
Votre ancienneté: Cela fait pas loin de 2 ans que je joue à ce jeu.


Pourquoi ce serveur:
Je suis à la recherche d'un petit groupe de joueurs motivés et sympathiques. Jouer avec des gens aussi motivés que moi serait idéal.
Finalement, c'est vraiment une équipe de joueur que je cherche (hé oui je parle bien).

Avez vous TS ou Mumble ? C'est important pour papotter ;)
 

TheVirusT

Aventurier
2 Juillet 2013
18
0
1
31
Bonjour :)
Je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans et je suis actuellement en école d'ingénieur sur Toulouse.
Pseudo sur minecraft : TheVirusT
J'ai déjà gérer un serveur avec plugins et organiser des events, mais suite à une baisse de motivation le serveur s'est progressivement arrêté ...
Je retrouve de la motivation donc je suis à la recherche d'un serveur comme le votre, simple et mature surtout.
Je suis continuellement les vidéos d'Aypierre et de Zephiir même si je ne joue pas en solo.
La redstone est un domaine qui me plait, même si je préfère plus la construction et la recherche de ressources.
Je suis plutôt disponible le soir et le week-end, jamais en vacances car je rentre dans le nord mon département natal :)
Au plaisir d'avoir des nouvelles , n'hésitez pas pour les questions :)