[UHC] Mine of Fury [1.8]

LevyKnight

Aventurier
18 Février 2012
75
1
3
30
Introduction :

Bonjour à toutes et à tous !Ce sujet servira à vous présenter mon serveur Minecraft, entrons tout de suite dans le vif du sujet !

Présentation du serveur :

Le serveur s'appelle Mine of Fury, c'est un serveur en Ultra'Hardcore, pour ceux qui ne le savent pas, l'Ultra'Hardcore est un mode de jeu, qui s'obtient en tapant une simple commande pour enlever la regénération des points de vie naturelle, c'est à dire que la vie se régénérera uniquement avec les beacons (balises), les pommes d'or, ou les potions de régénération / d'instant health.
Le serveur est un serveur plutôt orienté vers le fun / le communautaire.
A noté que nous possédons également un TeamSpeak 3 pour la bonne ambiance sur le serveur !

Paramètres du serveur :

Concept étant présenté, je peux maintenant vous donner les paramètres du serveur :
-Nombre de slots : 9999
-Difficulté de jeu : Difficile (en incluant la régénération passive enlevée, ça vaut du très difficile ^^)
-Mémoire RAM : Illimité
-Espace disque : Illimité (donc la génération de la map sera en mode illimité)
-Mode en ligne : Activé (ce qui voudra dire que les versions crackés ne seront pas acceptées)
-PvP : Activé, cependant si un joueur ne veut pas en faire, vous n'aurez pas le droit de l'attaquer, et si il vous demande d'arrêter et que vous ne le faites pas, vous serez bien évidemment sanctionné.
-Whitelist : Active.

Recrutement :

Pour ce qui est du recrutement, voici les critères de sélection :
-Limite d'âge : 16 ans, sauf exception : si vous pensez être assez mature pour votre âge et que vous avez en dessous de 16 ans, vous pouvez tout de même postuler et vous serez en période de test une semaine, mais à la moindre erreur dans cette période (langage sms, grief, etc.), vous serez banni définitivement !
-Le logiciel de communication TeamSpeak 3 et la possession d'un micro de plutôt bonne qualité, du moins assez pour qu'on puisse vous entendre convenablement est obligatoire.
-Pour tout ce qui est question de l'activité, vous devrez vous connecter au moins 1 fois tous les deux jours en jeu.

Les candidatures peuvent être faites soit :

- par message ci dessous
- par message personnel à moi même
- par notre serveur TeamSpeak 3 : vous devrez vous mettre dans le salon "Besoin d'un Fondateur, et envoyer un poke a un des fondateurs (leur activation vocale est orange et non bleue) pour qu'il vous rejoigne.

Adresse du serveur TeamSpeak 3 : Paradoxe-WoW.enjinvoice.com

Screenshots :

A venir ...
 

Nyanta_

Bucheron
21 Septembre 2014
9
0
12
23
Bonjour ou Bonsoir , Je m'appelle Maël j'ai 14 ans j'aimerais rejoindre votre serveur car je cherche un serveur UHC , je joue a minecraft depuis la 1.8 beta .
Je suis bon en redstone (je sais me débrouille avec ;) ) en architecture et voila.
Je suis souvent en jeux quand j'en est le temps et mon pseudo est joulain
 

LevyKnight

Aventurier
18 Février 2012
75
1
3
30
Salut Maël, il me faut ton pseudo Minecraft pour t'ajouté à la whitelist, n'hésite pas à te co au teamspeak aussi ;)
 

LevyKnight

Aventurier
18 Février 2012
75
1
3
30
Bon et bien, les serveurs Minecraft étant down, le serveur est momentanément indisponible ...Quelle chance, on lance un serveur et BOOM ! Y'a plus Minecraft.

EDIT : Problème résolu
 

SoulGabriel

Aventurier
24 Septembre 2014
11
0
1
Salut à toi,

Je postule pour adhérer ton serveur en UHC car il m'intéresse.

Une p'tite présentation Irl :)
J'ai actuellement 14 ans, je pense être mâture mais ce n'est pas à mois de juger :)
Je suis donc en 3eme et pis valà quoi, c'est l'année du brevet :D

Enfin bon maintenant passons au chose sérieuse ma présentation IG

Je joue à minecraft depuis 4 ans 1/2 avec une pose de deux ans ^^'
Mon pseudo est hélas 0607941187 à cause d'un troll de mon frère (c'est un monstre :S) mais des que la màJ qui permet de changer de pseudo est dispo, je changerai en "Soul_gabriel".

Sinon étant aussi dans un serveur axé dans la construction en survivre je le débrouille plutôt bien en décoration intérieur ou en création de château médiéval. Je maîtrise aussi plutôt bien la clay et la sandstone :p
Par contre je suis une vrai burne en redstone xD
Bien sûr j'ai minecraft prenium, Skype et mumble avec un micro plus ou moins potable ^^'

Bref, j'espère que ma candidature t'as plus en attendant un retour positif
Have fun ! :D
 

LevyKnight

Aventurier
18 Février 2012
75
1
3
30
Nous n'utilisons seulement TeamSpeak 3 pour parler en vocal, l'adresse est dans le post de base, viens parler avec nous et je te donnerais ou non l'adresse du serveur.
 

architecte:kayser

Aventurier
28 Septembre 2013
47
0
1
38
Salut,
ton serveur uhc m'intéresse, je sais pas si tu es stylemyk, bref je suis 2bkayserb2, j'ai 28 ans, je joue depuis environ 5 ans et j'adore construire.
à bientot, 2bkayserb2.;)