[UHC] [Privé] PiXiQ; Recherche de joueurs

MrFreezyGame

Aventurier
28 Décembre 2012
10
0
1
25
Up ;)

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres actifs, alors n'hésitez pas !

Prénom: Jérémy
Ingame: MrFreezyGame
Âge: 13 ans (bientot 14)
Spécialité: Construction et Tâches (Ex: récolter tel nombre de Cobblestone)
Qualité: Honnête,Amical,Passioné
Disponibilité: Le week-end et parfois la semaine (sauf si exception)
Minecraft: J'ai minecraft depuis environ 2 ans et je recherche un serveur comme celui-ci pour avoir de nouveaux ami(e)s et surtout pour jouer avec de nouveaux gens:)

J'ai Skype et TS3 et PS: je suis Québécois ;)
 

MrFreezyGame

Aventurier
28 Décembre 2012
10
0
1
25
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Je voudrais vous parler de ma requête.
Je suis l'administrateur du serveur PiXiQ, un petit serveur tout neuf, plein d'ambitions et de talents.
Nous sommes une petite communauté de 7 joueurs pour le moment et nous cherchons à nous agrandir. Si le serveur est privé, c'est pour gardé sont côté unique. Par unique, j'entend la composition de la communauté, en effet, nous sommes tous des joueurs d'excellent niveau et nous cherchons à recruter des joueurs de bon niveau voir plus.

Pour nous rejoindre, il vous faudra une candidature sur notre forum (ce dernier est en maintenance, donc envoyez moi un M.P) et une conversation Skype vous sera aussi demandé avant de nous rejoindre.

Voici quelques caractéristiques de notre serveur :
- Plug ins
- Ultra hardcore
- 30 slots (plus que 24 environ)
- White list
- Ts3 dédié, Cpu et mémoire illimités

Actuellement, nous recherchons :
- 3-4 redstoniens
- 5 architectes
- 2 graphistes

Nous recherchons avant tout les talents et les relations, pour nous apporter mutuellement et ne pas jouer chacun dans son coin.
Le but est tout de même de nous apporter des connaissances et d'apprendre du talent des autres. Les critères de joueurs au dessus sont tout aussi vagues que précis, ils peuvent se combiner bien entendu et un joueur voulant apprendre sérieusement le jeu peut nous rejoindre aussi.

Les critères personnels sont simples pour rentrer :
- Maturité
- Assurance
- Sociable
- Capable de prendre des responsabilités en jeu

Sur ce, je vous laisse vous faire un avis, pour plus de précisions, je serais heureux d'y répondre et de satisfaire votre soif de jeu ! :)

à bientot,

Vorserider
 

Quark

Aventurier
5 Mars 2015
8
1
3
34
Reims
Prénom: Jérémy
Ingame: MrFreezyGame
Âge: 13 ans (bientot 14)
Spécialité: Construction et Tâches (Ex: récolter tel nombre de Cobblestone)
Qualité: Honnête,Amical,Passioné
Disponibilité: Le week-end et parfois la semaine (sauf si exception)
Minecraft: J'ai minecraft depuis environ 2 ans et je recherche un serveur comme celui-ci pour avoir de nouveaux ami(e)s et surtout pour jouer avec de nouveaux gens:)

J'ai Skype et TS3 et PS: je suis Québécois ;)

Plop,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous répondre.

Cependant, je suis au regret de refuser ta candidature sur un critière d'âge puisque tu es un peu jeune pour notre communauté.
J'ajoute que le fait que tu soit Québécois et que nous soyons Français pourrait gâcher ton temps de jeu en étant relativement seul.

J'espère que tu trouvera tout de même ton bonheur sur un autre serveur :)
 

Lukinator92

Aventurier
22 Mars 2015
7
0
2
28
bonjours je suis intéresser

si tu veux me prendre
je serai en compagnie d un ami ok ?
peut tu m envoyer ton Skype mess privé pour pouvoir te contacter

Bye
 

Quark

Aventurier
5 Mars 2015
8
1
3
34
Reims
bonjours je suis intéresser

si tu veux me prendre
je serai en compagnie d un ami ok ?
peut tu m envoyer ton Skype mess privé pour pouvoir te contacter

Bye
Bonjour !

Si tu es intéressé par notre serveur c'est déjà un bon point, mais est-ce que tu pourrais te présenter un peu plus s'il te plais, c'est un peu court :p

Que de doubles posts ici. o/
Ah ça ^^' ...
 
  • J'aime
Reactions: Lukinator92

Quark

Aventurier
5 Mars 2015
8
1
3
34
Reims
pourrai tu me passer ton skype en mess privé pour pourvoir me décrire en te contactant

Dans le cas où tu ne souhaite pas te présenter directement sur ce topic (ce que je peux comprendre), je t'invite à le faire en messagerie privée directement ici.

Ce n'est qu'ensuite, si ta candidature me parait correspondre à l'attente que nous avons des joueurs sur notre serveur, que je t'ajouterais sur nos skype.