[UHC] [Privé] PiXiQ; Recherche de joueurs

MrZoluc

Bucheron
6 Avril 2015
7
0
12
Yop, j'aimerais rejoindre votre serveur :

Nom IRL : Lucas
Pseudo IG : Zoluc
Âge : 13 ans, ca peut paraitre peu d'accord, mais je suis assez mature.
Spécialités : Hum, j'en ait pas forcément une qui se remarque des autres, j'essaie de me débrouiller dans chacune à part la Redstone où je ne comprends rien, mais ce serait cool d'apprendre en votre compagnie.
Disponibilité : Ben, un peu tout le temps, pas très clair mais disons, peu la semaine, plus le week end et les vacances.
Pourquoi rejoindre PiXiQ ? : Car je cherche un serveur conviviale et qui dure depuis pas mal de temps, et PiXiQ m'a l'air le serveur idéal.
Informations utiles : J'ai Ts3 pour discuter vocalement, j'ai également Skype si besoin mais, je privilège Ts3

Skype : MrZoluc IG

Bon voilà pour ma présentation, j'espère vous rejoindre le plus vite possible.
Signé : Un Slime
 

vorserider

Architecte en herbe
27 Janvier 2015
67
3
85
27
Up !
Je reprend les rennes de la candidature, je suis l'administrateur du serveur.
Quark n'est plus en mesure de répondre à ce poste suite à des problèmes internes qui l'ont mis hors jeu en plus des dégâts qu'il a fait sur notre serveur.
Je répondrais à vos questions et à vos candidatures donc dès maintenant.
 

Minablos

Architecte en herbe
9 Avril 2015
7
2
64
46
Bonjour,
Je me présente, Minablos in game (David pour les intimes ;), j'ai 38 ans et après avoir passé pas mal de temps sur les jeux, je consacre aujourd'hui le temps que j'ai à Minecraft. Je joue sur Minecraft depuis les toutes premières versions beta, ça commence à faire un bail et suis principalement attiré par l'architecture et l'explo, sans être réfractaire à la redstone (faudrait que je m'y mette sérieusement).
J'ai eu la chance de découvrir il y a 2 ans le serveur Liberty Cube (Vanilla, UHC, communauté mature, respect et convivialité) et m'y suis investit corps et âme ! Il s'agit d'une petite communauté (moins de 25 joueurs avec une moyenne d'age supérieure à 20 ans). Malheureusement ce serveur va fermer sous peu pour des raisons propres à notre admin, du coup je suis à la recherche d'une communauté qui voudra bien m'accueillir pour recommencer l'aventure.
En plus de l'architecture, j'ai quelques compétences sur le web ce qui m'a par exemple permis de monter et d'administrer le forum de Liberty Cube.

Respect, convivialité et fun sont très importants pour moi aussi j'aimerai vous découvrir pour pouvoir me faire un avis définitif !

S'il faut postuler ailleurs, merci de m'indiquer le lien, de même si besoin de screenshots, il n'y a qu'à demander.
D'ici là, je vous souhaite bon jeu
 

Clefaz

Bucheron
18 Avril 2015
4
0
12
26
Bonjour! :)
Je suis Clefaz, 17 ans, passionné d'informatique, codeur, et admin de deux serveurs ( un moddé et un UHC 1.8 ).
pourquoi je viens poster une candidature ? tout simplement parce que je recherche un serveur ayant une communauté de gens de mon niveau, je suis doué en Redstone, PvP, Architecture et j'aimerai beaucoup rejoindre un serveur avec des nouvelles personnes (matures) a rencontrer et où la confiance et le respect règnent.
bonne journée! :)
Clefaz.
 

Clefaz

Bucheron
18 Avril 2015
4
0
12
26
j'ajoute au passage que si vous avez besoin d'un mumble, j'en ai deux illimités a disposition!:)