[UHC] [Privé] PiXiQ; Recherche de joueurs

sybdu06

Graphiste 3D et Youtubeur
27 Avril 2013
266
14
75
25
Salut ! :)

Je m'appelle Syb, j'ai 16 ans, je suis actuellement lycéen en 1ère S et je joue à Minecraft depuis presque 3 ans, soit de puis la version 1.2.5.
Ma spécialité ? Hum bonne question ... :rolleyes: In game je n'en ai pas vraiment même si j'ai les bases dans tous les domaines de jeu, cela dit j'aimerais bien approfondir mes quelques connaissances en architecture auprès de joueurs plus compétents que moi. En revanche je suis assez bon pour survivre dans Minecraft (plutôt utile pour l'UHC ^^). Sinon je suis graphiste sur Cinema4D depuis presque deux ans et j'ai une chaîne YouTube qui compte actuellement 500 abonnés, depuis deux ans et demi.
Niveau performance informatique, j'ai un ordi qui n'a rien d'extraordinaire mais qui tient le coup et qui sera largement suffisant pour de l'UHC Vanilla. J'ai également Skype et TS comme tout Minecraftien qui se respecte :cool:
Dernièrement je faisais des vidéos sur un serveur UHC public mais celui-ci à fermé à cause de l'inactivité de la plupart des joueurs. Aujourd'hui je viens donc tenter ma chance sur PiXiQ dans l'espoir de faire de nouvelles rencontres et de pouvoir recommencer une série UHC.

Je vous laisse donc me contacter par MP si ma candidature vous intéresse et vous souhaite dans tous les cas une bonne continuation ! ;)

Syb
 

Unioril

Aventurier
15 Juin 2015
4
0
2
27
Bonsoir Je suis actuellement a la recherche d'un serveur de ce type . Je m'appelle Jean Delforge ,J'ai 18 ans .
Je serais plutot du genre Redstonien mais j'essaye de me debrouiller en construction meme si je m'inspire beaucoup de ce que font certaines personnes .j'aimerais etre dans ce genre de communauté pourfaire pleins de projets communs et dévellopper une base propore a moi .J'espere me faire de nouveaux amis et faire mon aventures avec vous !
Skype : kiigoth
Pseudo IG: EtiDzZ_80
 

Roms26

Architecte en herbe
1 Février 2014
141
9
130
24
Yop ! Moi c'est Romain, j'ai 16 ans et j'habite dans le Sud-Ouest de la France.
Je joue à Minecraft depuis la version 1.2.5 et je me concentre sur la redstone (sans en être un pro non plus :p ) et j'essaye de m'améliorer en construction... :)
Cela fait un bon bout de temps que je recherche un serveur UHC, car je commence à m'ennuyer sur Minecraft.. ( ouais c'est chiant le solo on peut le dire :p )
J'ai Teamspeak et Skype, un micro de bonne qualité, un pc plutôt puissant et je suis très souvent de bonne humeur ! :D

Bref j'espère être accepté mais dans tous les cas, bonne continuation pour votre serveur ! :D
 

Unioril

Aventurier
15 Juin 2015
4
0
2
27
Voila une personne qui me donne envie de jouer avec ! j'aimerais sincerement faire parti d'une aventure car oui comme tu le souligne bien le solo c'est assez chiant a force :)
 

Jizaah

Petit baladeur dans des contrées lointaine
1 Août 2015
10
1
14
24
Belgique - Liège
Bonjour ! Je suis intéressé par votre serveur, je m'appelle Arthur, j'ai 16 ans, Je suis originaire de Liège en Belgique !Je joue a minecraft depuis 3 ans, Je suis un bon builder, Je suis aussi un redstoneur qui essaye de compacter un maximum des système. Je suis actif ( je me connecte tout les jours), Je cherche une bonne ambiance, (bonne enfants), je cherche aussi a avoir des "Camarades de jeux" sympathique.

Voici mon skype: Jizaahgaming
 

babastar24

Aventurier
14 Octobre 2015
1
0
2
20
bonjour jaimerais moi aussi faire parti du serveur je suis assez bon en redstone je suis mature et je suis asser bon en construction
si vous ètes interesser dite la moi