[UHC | Vanilla | Freebuild] Atiria [1.9+]

Atiria

Atiria - Vanilla, UHC & Freebuild
10 Avril 2015
424
110
105
34
Atiria
www.atiria.fr
logo.png
  • Nom : Atiria
  • Type de jeu : UHC & Freebuild
  • Nombre de slots: 50
  • White list : Oui
  • Versions crackées autorisées : Non
  • Particularités : Serveur full Vanilla (hors administratif), communauté soudée.
  • Dynmap : http://srv79.minecraft-mania.fr:30005/
  • Forum : www.atiria.fr
Présentation du serveur :

Atiria est un serveur Minecraft UHC & Freebuild basé sur l'entraide, la coopération et la bonne humeur.
Relativement jeune, Atiria est en recherche d'une communauté mature, entreprenante et dotée d'humour ! N'hésitez donc pas à nous rejoindre si cela vous correspond.

Une fois passé la procédure d'acceptation dans notre communauté (cf plus bas), vous pourrez alors déambuler sur notre carte et y construire où bon vous semble. Le respect y est évidement de rigueur, donc exit les insultes, le grief, les meurtres sauvages & autres pull de Creeper dans la base du copain :mobcreeper: Les cheats y sont évidement aussi interdits, et un anti X-ray est en place.

Ensuite, Atiria est totalement vanilla !
Donc il n'y aucun plugin qui modifierait d'une quelconque manière votre expérience de jeu en UHC (hors mods d'administration & protection type WorldEdit, LWC, WorldGuard & co'.).

Pour terminer, un point sur l'avenir de notre serveur tel que nous le voyons.
Le but avoué est de recruter jusqu'à 30/35 personnes au grand maximum, même si le serveur peut aller au delà ; et ceci pour une bonne raison.
En effet, nous partons dans l'optique de créer une communauté soudée & stable dans le temps, et un trop grand nombre de membres nuirait à ce projet.

Candidature :

Possédant une whitelist, Atiria est regardante sur les membres qu'elle accepte, ou non. Il y a donc certains critères à respecter afin de candidater et de pouvoir nous rejoindre.

Nous vous proposons donc de faire une candidature détaillée, avec des informations comme votre Pseudo, votre Âge, et ainsi de suite. A vous de décider de ce que vous allez écrire, mais faites un effort pour donner envie ;)

PS : les mineurs sont désormais acceptés, mais sous condition de clairement vous démarquer du lot et de faire preuve de votre maturité, je serais intransigeant sur ce point.

A NOTER : toute présentation de 2 lignes, sous forme de "pavé", qui sera écrite en langage SMS ou avec une orthographe déplorable, ne recevra aucune réponse.
 
Dernière édition:

Suprambox

Aventurier
10 Avril 2015
1
0
2
27
Salut à tous , minecraft étant depuis sa sortie le seul jeu avec LoL auquel je joue , je cherchais un serveur Vanilla pour répondre à mes attentes ; étant donné que je préfère jouer à la version originale du jeu ...

- Pseudo Minecraft : Suprambox
- Age IRL : 18 ans
- Disponibilités : Essentiellement le soir et le vendredi
- Occupations/métier IRL : Premier bachelier de physique et mathématiques appliquées à l'université de Liège ( Belgique ) .
- Présentation de votre parcours de joueur : Depuis 2011 je parcours le jeu de fond en comble , j'apprécie particulièrement la construction en survie . Il m'a été donné le rôle d'admin sur le serveur de mon lycée ( 35 slots ) il y a de cela quelques années où j'évoluais en temps que " architecte " .
- Objectifs : J'aime construire , aidé et découvrir . Créer des liens sociaux autour d'une passion commune ( minecraft ) me plaît énormément
- Points forts : La redstone et la construction , mon esprit est assez compatible avec ces deux aspects du jeu vidéo :D

Merci de m'avoir lu et bonne soirée ,


Je l'espère à très vite



Suprambox ( Louis )
 

Atiria

Atiria - Vanilla, UHC & Freebuild
10 Avril 2015
424
110
105
34
Atiria
www.atiria.fr
Une p'tite question, je suppose que c'est pour avoir des membres un minimum matures ? :3
je veux pas être chiant pour une fois hein

Rho le chiant ... ah heu, :arheum: !

Sinon oui, à la base c'est prévus pour ça.

Alors évidement on va me dire que à 15/17 ans on peut très bien être mature, et tout et tout, ok ok pas de soucis ; mais il faut faire un choix et l'expérience ne m'as pas spécialement "convaincu" de changer d'avis.
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

CIRTHash

Bucheron
23 Octobre 2014
16
2
14
30
Salut ! Mon pseudo est CIRT Hash (ouais ok, comme ici.), j'ai 21 ans. Je suis disponible de manière assez variable, parfois beaucoup, parfois très peu, mais je ne suis jamais très loin. En général je joue environ tous les jours, même si c'est 10 minutes avant de partir en cours. Je suis en fac d'arts dans le Nord pour encore un mois. Après, si tout se passe bien, master. Je joue depuis environ un an au jeu (c'est peu) mais j'ai déjà un peu touché a tout, je n’excelle en rien, mais je joue pour le plaisir. J'ai fréquenter plusieurs serveurs, des très gros au début, mais ils étaient vraiment trop gros, ce n'est pas ce que je recherche. Puis des plus petits qui ont fermé rapidement. C'est pas vraiment cool. Ce que j'aimerai c'est pouvoir rester plus d'un mois sur un serveur sans qu'il ferme, déjà, pouvoir jouer avec d'autres gens (le solo c'est pas rigolo.)
Ce serait sympa de venir m'amuser avec vous.
 
  • J'aime
Reactions: Atiria

tony1485

Bucheron
30 Janvier 2014
23
7
16
Salut!

Je m'appelle Tony, 25 ans et étudiant. Je cherche un serveur avec une communauté adulte et active. Je joue en général le soir et le week end.

À part ça, j'ai commencé Minecraft en 2011 en solo et je me suis découvert une passion pour la redstone. J'ai ensuite rejoint un petit serveur de 3 personnes début 2014. La map a été corrompue (vive les bugs :p) et l'admin a ragequit. J'ai ensuite rejoint la communauté Isolonice pendant l'été 2014, que j'ai quitté suite à l'instauration de beaucoup (trop) d'objets pay-to-win. J'ai finalement rejoint la communauté Sywah en septembre 2014 avec laquelle j'ai passé beaucoup de temps. Malheureusement, l'activité s'est progressivement réduite et je cherche aujourd'hui un nouveau serveur pour m'installer.

Mon point fort est je pense la redstone. J'ai commencé comme beaucoup de Français avec les vidéos d'Aypierre, mais peu de temps après j'ai remplacé Aypierre par ses sources et cela a permis de progresser. J'aime passer du temps sur des systèmes complexes, là où ça donne des migraines aux autres :p J'ai par exemple un système de stockage auto avec vidage et remplissage auto, un four x8 auto, et d'autres systèmes faits par mes soins. J'essaye depuis peu de me mettre à la déco en regardant des vidéos de Keralis sur Youtube.

Je cherche donc une communauté active, avec des gens matures et sans prise de tête. Je cherche un endroit où on peut partager ses connaissances et jouer sur des projets communs. Les events pvp et autres mini-jeux sont pour moi un plus pour souder la communauté.

J'espère que le pavé n'a pas été trop long à lire :p À bientôt peut-être
 
  • J'aime
Reactions: Atiria