[UHC | Vanilla | Freebuild] Atiria [1.9+]

MagnaJulius

Aventurier
18 Avril 2015
11
2
4
30
Plop !

Je m'appelle Julien, j'ai 21 ans et je suis étudiant. Je cherche tout simplement un serveur avec une communauté sympathique et active, sur lequel je peux jouer et être content de revoir des coupaings, tout en survivant. Je joue souvent soit le soir (voir tard le soir), parfois en journée et souvent le weekend.

Sinon, j'ai commencé à jouer à minecraft vers 2012. J'ai rapidement (bon, entendons non : en 2013) rejoint un petit serveur qui s'appelait Yokidocraft, assez sélectif mais pour de bonnes raisons : notamment, entre autres, pour ne pas laisser passer les kikoulols, mais l'ambiance était vachement sympa. Après ça, je me suis penché sur d'autres serveurs assez bien faits et très sympas mais que j'ai dû quitter à cause du fait que peu de joueurs traînaient dessus et donc bon ... Entre fin 2013 et début 2015 j'ai donc erré sur quelques serveurs minecrafts (;_;) sans vraiment trouver mon bonheur. Début 2015, j'ai décidé de m'installer sur un petit serveur (dont je ne donnerai pas le nom). Malheureusement, j'ai dû le quitter, faute d'ouverture d'esprit. Et, enfin, il y a un mois j'étais sur un minuscule serveur (Alohacraft) dont je suis devenu modérateur mais qui a dû fermer, faute de moyens.

Mon point fort ? Je sais pas, en fait surtout le fait que j'aime bien discuter avec les gens, tout ça, plus le fait que je suis assez fort pour rédiger des règles. Je suis aussi quelqu'un d'assez franc (sans en devenir méchant ou aller chercher la petite bête). Sinon, j'aime bien construire mais en architecture, faut que je m'améliore ^^' Bon, ok c'est pas si moche et je réussis parfois à me faire des trucs assez sympatoches, très très haut (le plus haut possible, j'adore les montagnes *-*) et très très bas aussi (parce que oui, j'aime beaucoup aller me terrer en couche 10 pour faire une petite base de minage aménagée plutôt que d'aller creuser une mine avec escaliers).

Donc du coup je cherche une communauté conviviale, sympa, dynamique et ouverte d'esprit. Je cherche des potes sur minecraft, avec qui passer de bons moments !

Voilà voilà.
 

Gaspard Insipide

#PourUneFrancePlusInsipide
31 Août 2014
1 559
383
166
57
Il y a un peu de RP sur le serveur ? ou bien c'est simplement de la survie pure et simple entre potes ?
 

Atiria

Atiria - Vanilla, UHC & Freebuild
10 Avril 2015
424
110
105
34
Atiria
www.atiria.fr
Il y a un peu de RP sur le serveur ? ou bien c'est simplement de la survie pure et simple entre potes ?

Il y aura un poil de RP, mais c'est à construire totalement.

Je me penche actuellement sur la créations de books dans ce cadre, avec tout ce qui s'en suit, mais c'est pas trop ma tasse de thé ^^'
 

blasswelk

Architecte en herbe
29 Mars 2014
26
2
66
30
Bien le bonjour à tous aventuriers !
Je m'appelle Damien, j'ai 21 ans et suis actuellement étudiant.
Je cherche moi aussi une communauté vivante sympathique et que je puisse taquiner sans problème :D.
J'ai commencé minecraft il y a un peu plus d'un an et j'ai rejoins une bonne communauté qui après un problème d'administrateur a créé un serveur, Sywah. Malheureusement après un an d'intense activité ce serveur commence à mourir à cause du peu d'activité.
Ce que j'aime faire dans Minecraft : toutttttttttttttttttttttttttt, en effet un des gros point positif de ce jeu est de n'avoir quasiment aucune limite :).
PS : si tu te souviens bien un autre joueur de Sywah vous a rejoint il y a peu : SamSoul.
PS 2 : si je rejoins, serait-il possible de faire venir ma copine sur le serveur ?

Cordialement,
Blasswelk