[UHC | Vanilla | Freebuild] Atiria [1.9+]

Atiria

Atiria - Vanilla, UHC & Freebuild
10 Avril 2015
424
110
105
34
Atiria
www.atiria.fr
Les meilleurs serveurs sont toujours que pour les "grands" :c x)))
Sinon bonne continuation
Ahah, merci beaucoup pour le commentaire ;)
Bon courage à toi aussi, ton serveur à l'air sympa.

Non non, voyons t'as rien compris, ça dit : « Pseudo, votre Âge (majeurs uniquement), et ainsi de suite ». Donc, seuls les majeurs doivent mettre leur âge :rolleyes:.
Bien sûr je plaisante.
J'avais pas vu ça comme ça, pas bête ! :p
 

Bogy

Aventurier
24 Avril 2015
1
1
4
36
Bonjour, bonsoir, ou encor bonjoir!

Moi je suis Bogy (ig Bogy02) j'ai 27ans et je suis dispo de manière irrégulières mais j’essaye d'être le plus présent possible généralement. Je suis un rescapé du serveur liberty cube, qui vas malheureusement fermer ses portes sous peux, et comme proposé par Mina, je tente ma chance chez vous afin de suivre cette petite troupe de joyeux luron dans leurs aventure.

Dans minecraft que se sois la construction, la redstonne, le farme etc je fait de tous, et quand je me lance j'y vais un peux trop à fond.

Actuellement en création d'entreprise le temps de jeu n'est pas forcément présent, mais c'est toujours quand je ne peux plus jouer que l'envie et le temps se présente, du coup la j'ai une envie de minecraft mais inassouvis par la fermeture de notre serveur.

Quoi qu'il en soit accepter ou non parmi vous pour continuer l'aventure minecraft, je vous souhaite une bonne continuation.

La bonne journée.

Bogy
 
  • J'aime
Reactions: Atiria

Atiria

Atiria - Vanilla, UHC & Freebuild
10 Avril 2015
424
110
105
34
Atiria
www.atiria.fr
Bonjour, bonsoir, ou encor bonjoir!

Moi je suis Bogy (ig Bogy02) j'ai 27ans et je suis dispo de manière irrégulières mais j’essaye d'être le plus présent possible généralement. Je suis un rescapé du serveur liberty cube, qui vas malheureusement fermer ses portes sous peux, et comme proposé par Mina, je tente ma chance chez vous afin de suivre cette petite troupe de joyeux luron dans leurs aventure.

Dans minecraft que se sois la construction, la redstonne, le farme etc je fait de tous, et quand je me lance j'y vais un peux trop à fond.

Actuellement en création d'entreprise le temps de jeu n'est pas forcément présent, mais c'est toujours quand je ne peux plus jouer que l'envie et le temps se présente, du coup la j'ai une envie de minecraft mais inassouvis par la fermeture de notre serveur.

Quoi qu'il en soit accepter ou non parmi vous pour continuer l'aventure minecraft, je vous souhaite une bonne continuation.

La bonne journée.

Bogy

Plop, je te contacte par MP ;)
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
25
Emergia
Yop,
Je poste juste pour demander si j'ai la moindre petite chance, aussi infime soit-elle, d’adhérer malgré le fait qu'il me manque 351 jours pour remplir tout les critères. Donc vous refusez les 17 ans tout critères confondus ?
Malgré le fait que je sache m'impliquer dans une communauté (cf : mon profil minecraft.fr)
Que j'ai moi même géré beaucoup de communautés et je sais ce que c'est qu'être un admin qui a peur que des kikous viennent tout saccager ^^.
Et que je sais construire (cf : ma signature (c'est ma page facebook wéwé))
Donc c'est pour savoir si je rédige un pavé sur ma vie ou pas ?
 

Atiria

Atiria - Vanilla, UHC & Freebuild
10 Avril 2015
424
110
105
34
Atiria
www.atiria.fr
Yop,
Je poste juste pour demander si j'ai la moindre petite chance, aussi infime soit-elle, d’adhérer malgré le fait qu'il me manque 351 jours pour remplir tout les critères. Donc vous refusez les 17 ans tout critères confondus ?
Malgré le fait que je sache m'impliquer dans une communauté (cf : mon profil minecraft.fr)
Que j'ai moi même géré beaucoup de communautés et je sais ce que c'est qu'être un admin qui a peur que des kikous viennent tout saccager ^^.
Et que je sais construire (cf : ma signature (c'est ma page facebook wéwé))
Donc c'est pour savoir si je rédige un pavé sur ma vie ou pas ?

Plop,

Tout d'abord merci d'avoir posté ta candidature, mais malgré le fait qu'elle soit intéressante (j'ai bien pris le temps de regarder ce que tu avais faits) je me vois dans l'obligation de la refuser.

Et ceci pour deux raisons principales :
- La première est évidente : tu n'atteins pas l'âge minimal pour entrer, et c'est actuellement non-négociable.
- La seconde raison est que, suite à la lecture de certains de tes posts, j'ai remarqué sur celui-ci que tu créais un serveur toi-même à peine une heure après avoir posté ici.

En tout état de cause, ces deux points rendent ton intégration impossible chez nous, désolé.
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
25
Emergia
Ouais, nan mais en fait j'avais un serveur déjà a la base, sauf qu'il était crack, pis y'avait pas grand monde, et comme j'aime beaucoup le vanilla, et qu'ici ça avait l'air mort pour moi ba ... j'me suis dit que créer un serveur 15/18 ça pourrait être une bonne idée.
 

Atiria

Atiria - Vanilla, UHC & Freebuild
10 Avril 2015
424
110
105
34
Atiria
www.atiria.fr
Ouais, nan mais en fait j'avais un serveur déjà a la base, sauf qu'il était crack, pis y'avait pas grand monde, et comme j'aime beaucoup le vanilla, et qu'ici ça avait l'air mort pour moi ba ... j'me suis dit que créer un serveur 15/18 ça pourrait être une bonne idée.

Ouip, désolé :/
Cela dit, rien ne t'interdit de venir visiter comme tu me l'as demandé sur mon profil, on mord pas :p

Et bon courage pour ton serveur, c'est une aventure pleine de rebondissements ^^
 

ImFreaze

Aventurier
25 Avril 2015
4
0
2
28
Jouant a Minecraft depuis sa sortie je cherche une communauté active avec une whitelist.
Je m'appele Lucas j'ai 19ans et je suis étudiant en école d'audiovisuel.
Mon nom dans minecraft : TheRusher95
disponibilité :environ 2 à 3h par jours suivant mon emploie du temps
mon point fort dans minecraft : A coup sur c'est la redstone

Merci d'avoir lu cette publication et à bientôt je l'espère.:)