[Ultra-Hardcore] HardKub

Knamys

Bucheron
3 Avril 2014
16
0
12
Le serveur est maintenant en 1.7.7. Toutes les snapshots qui sortiront seront installées =)
 

Knamys

Bucheron
3 Avril 2014
16
0
12
...
C'est au passage en 1.7.6 que les inventaires et coffres ont été vidés. Ne me demande pas comment, je ne sais pas. Mais j'ai entendu dire que ça venait des nouveaux noms des fichiers de joueurs. Le stuff à été rendu..
 

TheMagnum310

Aventurier
20 Avril 2014
11
0
1
34
Salut, je m appelle Florent. j ai 13 ans. j aimerai beaucoup rejoindre ton serveur. mon nom minecraft est TheMagnum310. mes qualité sur minecraft sont la construction et la survie. J ai déjà jouer sur beaucoup de serveur privée. voila rien de plus .
Répond moi au plus vite stp. bye
 

Theprotection

Aventurier
20 Avril 2014
4
0
1
23
Salut je m'appel Théo, j'aimerais rejoindre ton serveur mon pseudo est theprotection, j'ai 13 ans réponds moi vite a plus !
 

Theprotection

Aventurier
20 Avril 2014
4
0
1
23
Je recommence dans ce cas. Je m'appelle Théo, j'ai 13ans je suis un grand fan de minecraft, j'aimerais que tu m'acceptes sur ton serveur privée car j'aime beaucoup la survie. Mon pseudo est theprotection mes qualités sur minecraft sont le pvp (lol il est désactivé compétence inutil...), je me débrouille un peu en redstone et assez fort en déco. Voila réponds moi vite bye.
 

TheMagnum310

Aventurier
20 Avril 2014
11
0
1
34
Bonjour Knamys. Mon nom Irl est Florent mon nom dans le jeu est TheMagnum310 j ai 13ans. Je joue souvent avec mon pote theprotection! Cela fait longtemps que je cherche un bon serveur ultrahardcore qui ressemble a holycube. Mon expérience dans la jeu se situerai dans la construction et la survie.
J aimerai vraiment rejoindre ton serveur vous avez l'air simpa.
merci de répondre rapidement bye