un alternative au shaders ??

Darkl4der

petit mangeur de cailloux
15 Mars 2014
15
2
13
23
bonjour, voila ça fais plusieurs jour que je cherche une alternative aux "shaders" car "charger" un shader fais crasher mon minecraft (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs !).
donc si quelqu'un connais une alternative ça se passe en dessous :)
merci.
 

Darkl4der

petit mangeur de cailloux
15 Mars 2014
15
2
13
23
essaye d'allouer plus de ram à minecraft et dis moi :)

j'ai allouer plus de ram mais ça crash toujours, je me suis intéressé au message d'erreur et il y marquer plein de fois :
WARNING: 0:15: Only GLSL version > 110 allows postfix "F" or "f" for float
je ne sais absolument pas ce que ça veux dire ^^
 

Sparx2907

Bucheron
13 Octobre 2014
14
0
12
24
Essaye de mettre à jour ShaderMod, on dirai que le shader que tu essayes de charger utilise une version plus récente que celle que tu possèdes. Si ça marche toujours pas, tu pourrais me donner le nom du shader que t'utilise?
 

Darkl4der

petit mangeur de cailloux
15 Mars 2014
15
2
13
23
Essaye de mettre à jour ShaderMod, on dirai que le shader que tu essayes de charger utilise une version plus récente que celle que tu possèdes. Si ça marche toujours pas, tu pourrais me donner le nom du shader que t'utilise?

j'ai la dernière version du mod (1.7.10) et je n'utilise aucun shader car je ne peux pas les "charger" :s
 

Sparx2907

Bucheron
13 Octobre 2014
14
0
12
24
j'ai la dernière version du mod (1.7.10) et je n'utilise aucun shader car je ne peux pas les "charger" :s
Je voulais dire quel shader tu charges pour que ça crash? Sinon ça vient peut-être de ta carte graphique qui n'est pas assez puissante. Tu pourrai me donner la référence de ta carte graphique?
 

Darkl4der

petit mangeur de cailloux
15 Mars 2014
15
2
13
23
Je voulais dire quel shader tu charges pour que ça crash? Sinon ça vient peut-être de ta carte graphique qui n'est pas assez puissante. Tu pourrai me donner la référence de ta carte graphique?

tout les shaders que je charge font crasher le jeu et ma carte graphique est une AMD Radeon Hd 7600M Series, j'ai aussi la carte graphisue integrer a la carte mere le Intel(R) HD Graphics 4000.
je crois que minecraft tourne sur le carte intel :/