Un bonjour de la part d'une creeper YouTubeuse :)

Gameuse44

La YouTubeuse qui aime les creepers :D
29 Mars 2015
55
2
28
Bonjour !
Je me nomme Camille (le nom féminin hein ^^') et je suis mineure, je n'indiquerai pas plus mon âge (donc oui, j'ai mis une fausse date de naissance XD).
Mais je peux vous dire que je suis au lycée (
icon_biggrin.png
) donc je ne serai pas connectée 24h/24h sur le site ou le forum, mais plus le mercredi aprèm et le week-end (pas le dimanche matin, vous verrez pourquoi ci-dessous).
Je suis de taille moyenne on va dire, brune à la peau mate l'été et j'ai les yeux et cheveux bruns (cheveux mi-longs, et on ne compte pas les mèches rouges que je me suis faite.... ? XD) Je suis réservée face aux autres quand je ne les connais pas, mais une fois qu'on a fait connaissance avec moi, ça va de suite mieux ! ^^J'aime pas mal de choses différentes : chanter, faire du piano (c'est pour ça que je ne suis pas là le dimanche matin XD), je commence le solfège cette année, j'entame les notes piquées ^^ Pourquoi le piano ? Parce-que j'aime m'accompagner au chant, et je trouve que cet instrument est pratique (sauf pour les pianos à queue, même si j'en ai pas u_u) ^^Ce que j'écoute comme musique, vous me demandez ? Boh, un peu de tout ^^ J'aime particulièrement le pop-rock, j'écoute rarement du Heavy Metal ou du Hard Rock et je suis ouverte aux autres styles de musique, sauf le rap que je déteste >.< Du coup, je me fais plaisir en chantant en karaoké sur Youtube (J'en profite pour dire que j'ai une chaîne YT dédiée à Minecraft, je posterai des vidéos selon ce que vous aimez :)), que ce soit "Gimme Gimme a man after midnight" (ABBA), "Another day in Paradise" (Phil Collins), "Skyfall" (Adele) ou encore "Let it go" (Frozen/La Reine des Neiges, ne me tuez pas svp ! >.<) Donc vous voyez, je passe par tous les styles XD !
J'aime aussi lire, utiliser des logiciels (regardez ma dernière colo' sur DA faite avec Gimp (je suis "SeishinChan" dessus, j'ai démarré il n'y a pas longtemps), j'en suis pas peu fière ^^). En ce moment je lis "La Guerre des Clans, Cycle II Tome II, Clair de Lune", j'aime beaucoup cette série de livres, ainsi que les hors-séries.
Et comme je suis une gameuse qui n'est pas que sur minecraft, je joue aussi à... Skyrim ! Eh ouais ! ^^
 

Gameuse44

La YouTubeuse qui aime les creepers :D
29 Mars 2015
55
2
28
Ah, heu, oui, je me suis bien étalée... X'D Bon courage pour les lecteurs !
 

Dodo41

Architecte en herbe
25 Février 2012
240
64
140
61
Loir et Cher
Bienvenue !
J'aime beaucoup ta présentation, ça change, et ton orthographe est excellente, Bravo !
Tu ne nous as pas dit ce que tu préférais dans Minecraft.
Comme je suis curieuse, je suis allée voir ta chaîne... et... Pas de vidéos ! En tout cas pas encore !

Alors qu'est-ce que tu aimes dans ce jeu ?
 

Gameuse44

La YouTubeuse qui aime les creepers :D
29 Mars 2015
55
2
28
Diagamma : Merci pour tes conseils, même si je suis une habituée des forums (au moins je sais à qui poser tel ou tel type de question) ^^

Dodo41 : Ah oui, je débute tout juste sur YouTube, et j'aimerais avoir l'avis des internautes pour savoir ce qui les intéresseraient le plus. Je prépare un UHC en attendant :)
Ce que je préfère dans Minecraft, c'est le côté PvP, les potions qui donnent un côté un peu magique, les creepers (comme si ça ne se voyait pas XD), et l'aventure surtout ! Le créatif me plaît bien aussi, mais je m'y ennuie vite... Le côté Multijoueur de Minecraft aussi me plaît beaucoup, malgré le fait que les serveurs soient plein de kikoos qui demandent le skype des autres, on dirait qu'ils ne savent pas que Mumble existe (enfin je dis ça, mais Mumble n'est pas disponible en 1.8, donc pas sur Epicube). Enfin ça, c'est autre-chose et je m'y fais :) Le fait de pouvoir mettre des mods et des plugins pour recréer des univers qu'on aime, ça aussi ça me plaît beaucoup ! :3

Voilà, je pense que j'ai pas mal répondu à ta question, n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux discuter avec moi ou bien apparaître dans de prochaines vidéos, je cherche du monde pour faire un Taupe Gun (oui, je sais, comme les Patricks... Mais j'aime !) ^^

Bitor : Merci à toi !
 

Gameuse44

La YouTubeuse qui aime les creepers :D
29 Mars 2015
55
2
28
Bah ouais, sauf que sur mumble il faut un serveur, et n'importe qui peut nous écouter.
Oui, c'est vrai que ça a un côté gênant, comme une immense conférence sur Skype avec des personnes inconnues. Du coup c'est vrai que pour les très gros serveurs (style Epicube), c'est pas génial pour parler en équipe, il vaut mieux Skype. C'est mieux pour les serveurs privés.
 

Dodo41

Architecte en herbe
25 Février 2012
240
64
140
61
Loir et Cher
Pour ta chaîne Youtube, je te conseille de ne pas t'occuper de ce qui pourrait plaire aux internautes mais plutôt de faire ce que toi tu aimes ! S'il y a le rythme et la rigolade, c'est gagné !
Tu fais du PVP et tu t'éclates, vas y ! UHC à fond ! Même des 30 minutes si tu veux faire court !

Désolée chère Gameuse44, mais je ne fais pas de PVP dans Minecraft... Alors tant pis pour moi pour le "Taupe Gun". Mais tu vas trouver sur ce forum des joueurs passionnés pour ça.
Have fun !
 

Gameuse44

La YouTubeuse qui aime les creepers :D
29 Mars 2015
55
2
28
Bon eh bien je prépare les épisodes ! :D Le rythme, je ne me l'impose pas (écrit dans la partie "à propos" de ma chaîne) pour être plus libre de faire ce que j'aime. :)

C'est pas grave si tu n'aimes pas le PvP, je continue mes recherches 8D

Edit : Merci MrPumble