Un mosellan apparait!

MrNorekoNael

I'm back 8D
23 Octobre 2014
54
4
34
29
Val de Guéblange
Bon ben tout le monde l'a fait alors pourquoi pas moi? Ben parce que j'y peux rien on est sur un forum un minimum de respect! Bon dieux!

Donc moi c'est MrNorekoNael (en vrai ce cache derrière ce pseudo ridicule un mec s'appelant Albert) j'ai 19 ans que ça vous plaise ou non (Y a pas que moi qu'est majeur non mais :3)

Minecraft? j'y joue depuis...depuis...attendez je sais même pus (bof!) je dirais 4 ans... (mais oui! c'est ça! banane! tu connais même pus t'est heure de jeux tu me dégoûte!!!) j'aime bien construire des maison ce que je qualifierait de naze (au niveaux expérience) parce que mes toits sont parfois moches (ça viendra avec le temps qui sait ;) )

J'aime bien les jeux...oui (Si je dis Team Fortress 2 et League of Legend vous me tapez? Nan parce que j'ai bien accroché Lol alors je sais pas si y en a qui aiment ça....Peu importe on s'en fout :3)

Je suis Lycéen au Lycée Henri Nominé (pas besoin de vous préciser que je suis au collège a 19 ans on a un peu passer l'age XD) je suis en fait de ce qu'on appelle une ULIS PRO (Exemple : si la formation que t'a fait avant te plaît pas tu peux aller dans cette section mais faut prouver que t'était bien handicapé avant et toc!)

Comment j'ai connu le forum? "Google" existe il m'a suffit juste de taper "minecraft fr" dedans et...OH MAGIE LE SAINT GRAAL L'ENCYCLOPÉDIE DU TEMPS LE....pardon

Et ce que recherche ici? Bah a montrer mon expérience et me faire aider par les autres (Nan parce que sérieux je suis vraiment un brelle en construction de maison honte a moi TwT)

Voila c'est dit c'est fait je n'ai pas encore vraiment de création particulière a montrer mais qui sait ça arriverait peut-être... un jour.... dans 100 ans ( ou jamais T_T)

Conneries!!! je prendrais mon courage a deux mains!!!...hum....pardon

Sur ceux Bonne soirée ;)
 
  • J'aime
Reactions: openscop11

openscop11

Pionner de l'architecture
3 Mars 2013
409
15
125
26
Bienvenue ! J'adore ton côté foufou que tu diffuse dans ton écriture x) Si tu recherches une communauté pour jouer à MineCraft, LoL, TF2 ou autre, contactes moi par Mp ^^