Un nouveau poisson dans l'eau...

Kakemo

Aventurier
18 Juillet 2014
21
1
5
Haha, ironique de parler de poisson (voir titre) sur un forum de Minecraft... Puisqu'il n'y en a pas. Bref ! J'ai commencé un poil à côté du sujet, je recommence.
*s'éclaircit la voix*

Bonjour, bonsoir messieurs, mesdames, mesdemoiselles, je décide aujourd'hui (date de mon inscription), de vous présenter mon humble personnalité. Pourquoi? Eh bien simplement parce que j'aime savoir avec qui je sympathise (car j'espère sympathiser avec vous, eh oui eh oui), ou avoir une vague idée de la personnalité de mon interlocuteur. C'est pourquoi, je pense qu'il est bien de me présenter pour que vous puissiez savoir à quel sorte de psychopathe vous avez affaire. :)
However, mon prénom et mon nom de famille ne regardent que moi, mes amis IRL et la NSA, ils ne seront donc pas dévoilés ici. U mad?

Commençons par le commencement...
Mon pseudo sur Internet, et où que ce soit sur le plus grand réseau de la planète, est Kakemo. Pourquoi Kakemo? Parce que la première fois que j'ai débarqué sur le net à 5 ans avec les premières versions de Dofus, je devais choisir un pseudo, et c'est Kakemo qui m'est passé par la tête, et c'est resté. Oui j'ai un pseudo d'un gamin de 5 ans. Yolo.
Je suis actuellement âgé de 16 années mais je compte grandir encore un peu sinon je peux pas avoir le permis.

Bref parlons de Minecraft. Niveau expérience, cela fait 2 ans et demi que je joue aux LEGO® (Niark j'utilise trop l'UTF-8 :3) virtuels. J'ai monté un petit serveur «MineWizard» (Ouch, deux placements de produits en moins de 15 mots je vais me faire taper sur les doigts) avec mon meilleur ami, on s'amuse bien toussa toussa. Ce que je maîtrise dans Minecraft c'est essentiellement la Redstone, la construction ensuite, puis le terraforming.
... C'est long, je sens que je vous perd...
Restez ou je bouffe votre chien et vos céréales du matin !

Voilà c'est bien :)

Niveau jeux vidéos, je suis à fond MMORPGs. Il n'y a que deux jeux qui sortent des MMORPGs mais que j'aime, et étonnement ce sont mes deux préférés : Minecraft (PC) & Final Fantasy VII - Crisis Core (PSP).

Mes autres loisirs ne sont pas nombreux. J'aime les Winston 100s. J'aime l'informatique en général, je bidouille à peu près tout ce que j'ai sous la main (j'ai même augmenté la résistance de ma i-cig pour qu'elle fasse plus fumée... Ouais j'fume parce que j'suis trop un rebelle.
- Pfff tu parles ouais.
- Qu'est-ce que tu fous là toi? Et pourquoi ma parenthèse s'est transformée en dialogue?
- Je squatte ta présentation.
- Tu squattes ma présentation?
- Oui mais... Il y a mille fois pire que ça, la famiiine en Afriii...
*POW*
- Je re, je vais cacher le corps.»)
...
Re !
Continuons...

Ma position sociale : lycéen. J'entre en première S, le truc c'est que j'ai redoublé ma maternelle grande section parce que je ne savais pas découper un cercle malgré le fait que je savais lire depuis un an... Mais je me suis rattrapé en sautant le CM1!

Ce que je suis venu chercher ici ? Des amis. :'(
Lâule jdekon mek g Tro damy mwa mdrr.
Au secours, mais qu'ai-je fait *_*
*mindblowing*

Je suis venu chercher une communauté sympathique dans laquelle je me sentirais comme un poisson dans l'eau (voir titre). Woaw, c'est plus élaboré mais ça veut dire la même chose que plus haut en fait ce que je viens de dire...

Bref j'espère que notre rencontre se fera de la meilleure des maniere, sur ce humain fou ayant tout lu du début à la fin mon pavé, je te dis au revoir et sûrement à bientôt je l'espère :)
Ciao,
Kakemo.
 
  • J'aime
Reactions: Xilus910

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
cela fait 2 ans et demi que je joue aux LEGO®
Diantre on va s'apprécier.

Bienvenue par minou.

Et si tu veux faire partie d'une communauté digne de confiance, vas chez nous:

http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/les-reclus.24/

d58_110.jpg
 

Kakemo

Aventurier
18 Juillet 2014
21
1
5
Merci l'humain, je tacherai de visiter ta Team/serveur/forum/chose qui m'a l'air fort attrayant :3
 

Lagaffe59

Architecte en herbe
16 Janvier 2013
30
3
69
45
Bienvenue!
Dis moi, tu n'as pas attrapé d'inflammation au bout des doigts après avoir tapé toute cette présentation? ;)
 

Kakemo

Aventurier
18 Juillet 2014
21
1
5
Merci pour l'accueil ^^
Lagaffe59 > T'inquiète, j'ai mis de l'eau ça va mieux.
Baator > Elles sont lues déjà, mais merci :)