Un peut d'aide pour créer un serveur moddé en 1.7.10 ? :)

EatlLife

Mineur des cavernes
1 Décembre 2014
67
0
33
28
Savez-vous créer un serveur moddé EN 1.7.10 !?



Alors, moi je n’y arrive pas alors pour ceux qui veulent, je vous poste cette vidéo (qui a fait pas mal de vue, 16000, donc sa doit fonctionner ^^. Alors je vous demande, pour les intéressait qui tienne a m’aider de :


1/Créer un serveur

( suivant le tutoriel de préférence, comme sa, je les déjà vu, et si y a un problèmes.. Ou autres .. ). Donc vous faîtes tous se qu’il y a a faire ^^.
Vous essayez si sa fonctionne … Attention, si vous le faîtes, suivez vraiment le tuto, car ce n’est pas la même chose que pour les autres versions, il faut installer serveur sur Minecraft, puis avec le même « forge « les mods… Puis vous m’envoyez / partage de fichier le document. Essayez par exemple le mod damage indicator.


Si vous répondez a ce message, c’est pour m’envoyer le fichier, sinon, il n’y a aucune utilité a y répondre, MERCI !

La vidéo :


Le mod Damage Indicator, je voulais vous le donnez, mais je n'est pas eu la possibilité, il n'y était pas... Ils me marquaient dossier vide, donc :http://www.minecraft-france.fr/mod-hit-splat-damage-indicators-1-4-6/

Et pour ce qui veulent le launcher/commande pour le server 1.7.10, déso, enfaîte, non, je ne peux pas faire le transfère de fichier --'.. Encore, ils me disent qu'il y a rien..
Alors télécharger le ici

: http://www.mediafire.com/download/tj509eshs6tboi6/minecraft_server.1.7.10.jar

P.S : J'ai bien vu, qu'on peut les télecharger dans la descript. Mais marche pas.. A

1000 fois merci, a ceux qui le font :)
( je ne ment pas, j'enverrais vraiment un message, si le serv. marche avec le mot "merci" écrit 1000 fois mdr )

P.P.S : Si vous répondez a ce message, c’est pour m’envoyer le fichier, sinon, il n’y a aucune utilité a y répondre, MERCI !
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Merci d'éditer ton sujet initial. Les doubles posts, surtout comme ça, c'est déconseillé, et limite interdit.

Pour ton problème, si j'ai bien compris, tu veux qu'on te créé le serveur, qu'on te l'archive et qu'on te l'envoie? Tu trouves pas ça un peu "abusé"?

Essaye de t'en sortir, sinon tu vas passer ta vie sur le forum à demander de l'aide. On est tous passé par là ;)
 

EatlLife

Mineur des cavernes
1 Décembre 2014
67
0
33
28
Alors aidez moi.. Sa fait 2 Mois, que je regarde cette **... de vidéo et pleins d'autres et que je n'y arrive pas ...
Tu veux une preuve : C'est moi " Julien " dans les commentaires, je demande de l'aide,sa fait 2 mois que j'essaye et demande de l'aide, alors non, pour moi demander de le faire c'est pas abusé. !
 

EatlLife

Mineur des cavernes
1 Décembre 2014
67
0
33
28
Image 1, le fichier que j'ai téléchargé et mis dans un nouveau dossier.
Image 2, Cauldron ==> Ouvrir Avec ==> Java ==> Install Server ==> les trois petits points ==> Je sélectionne le fichier ou il y a " cauldron ".
Image 3, Création des fichiers.

Après je fais quoi ? me dis ps de regarder vidéo, c'est déjà fait ...

N'oubli pas, sa doit être un serveur moddé !
 

Fichiers joints

  • Début 1.png
    Début 1.png
    22.5 KB · Affichages: 373
  • Cauldron Install Server 2.png
    Cauldron Install Server 2.png
    36.5 KB · Affichages: 341
  • Cauldron Install Server 2.png
    Cauldron Install Server 2.png
    20.8 KB · Affichages: 341

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Voici une vidéo explicative de l'utilisation de Cauldron (qui est tout simplement le nouveau MCPC+ ;))

 

EatlLife

Mineur des cavernes
1 Décembre 2014
67
0
33
28
Hoo, merci, c'est en Anglais....

Et puis, j'ai essayé, et je n'est pas pareil que lui exemple : Open the Windows ....

Alors si t'est la pour m'aider, alors fait le ..

Tu l'ad dits,toi même, m'aider ne veut pas dire, regarder une vidéo, alors que j'en ai déjà vu 150 000 comme sa, alprs aide, moi et dit moi comment on fait, mais que sa soit toi, et que tu me donnes pas une vidéo..

Et avec Forge stp !
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Voici la page officielle traduite en français. Et je ne veux pas te faire peur, amis si tu ne sait pas parler anglais et suivre un tutoriel si simple que celui que je t'ai donné, tu vas avoir du mal à tenir un serveur dans de bonne conditions.

Voici donc la page officielle de l'installation de Cauldron, traduite en français...

https://translate.google.fr/transla...i/how-to-install-cauldron/&edit-text=&act=url
 

EatlLife

Mineur des cavernes
1 Décembre 2014
67
0
33
28
Lol mais c'était de l'ironie xD le " Hoo, merci, c'est en Anglais.... " mdr
J'ai juste dit, que lui et moi on n'avais pas la même chose, c'est tous ^^.
Lui il a open command window here, et moi j'ai pas, c'est tous, rien de plus ;).
Et merci pour la traduction:)