Map Un Projet Minecraft Dans Mon Collège !

mr_Craft59

Co-Fondateur du serveur DivineQuest
25 Juillet 2014
5
0
12
22
Après un mois de travail à dix personne, chez soi comme en cours, de la table au tableau, le collège st Paul de Hem (version minecraft) ouvre ses portes ! Le collège a été réalisé à l'échelle deux blocs = un mètre, grâce à un plan du collège. (Construit sans worldedit)
------------------------------------------------------------------------------------------------
Superviseur : mr_Craft59
Builders : Buydebug, meiko, tintin59100, The_Creeper700, Mumumessi2001, Wentry, fk712, Wentry, axelmouth
------------------------------------------------------------------------------------------------
Cameraman : mr_Craft59
Directeur : tintin59100
élèves : meiko59 et The_Creeper700

------------------------------------------------------------------------------------------------
–-----------------------------------------------------------------------------------------------
Ps: le lien de téléchargement arrivera bientôt, (excusez moi du désagrément)
Cordialement,
 

schwartzy57

Tireur d'élite
3 Mai 2014
107
10
75
24
J'ai eu envie de faire le mien, mais je me suis dit, deja que je le voit asdez en vrai, je veut pas le voir dans minecraft en plus mdrr :), par contre le toit fait bizarre et le type de blocs que ta choisis pour les murs comme la brique le font pas trop, apres si ton college est en brique c'est normal:)
 

mr_Craft59

Co-Fondateur du serveur DivineQuest
25 Juillet 2014
5
0
12
22
J?ai eu envie de faire le mien, mais je me suis dit, deja que je le voit asdez en vrai, je veut pas le voir dans minecraft en plus mdrr :), par contre le toit fait bizarre et le type de blocs que ta choisis pour les murs comme la brique le font pas trop, apres si ton college est en brique c'est normal:)
Salut, on a voulu faire les toits en briques normales mais comme les murs sont en briques ça rendait pas beau, donc on a décidé de changer avec de la netherbricks ( même le prof trouvait ça pas beau x).
Merci d'avoir regarder la vidéo :).
Cordialement