Demande Un Skin D'archère ! (Insolite non ?)

IgizzM

Aventurier
28 Août 2014
3
0
1
France
Salut ! Je voudrais un skin d'archer version fille. J'aimerais que les habits soit vert et marron (sombre pas trop pétard) avec un carquois dans le dos (essayez de faire des flèches mais si il n'y en a pas ce n'est pas grave) et la lanière du carquois qui passe sur le torse, je voudrais aussi un capuchon assorti au costume et un bandana sur sa bouche d'une couleur assez sombre( essayer de ne pas copier les autres skins car j'en cherche un original) . Pour le personnage ...Je veux des cheveux châtains mais pas d'un couleur unie la coupe je n'ai pas trop d'idée j'aimerais que ses cheveux soit attachés et dans le dos mais je sais pas si ça va rendre bien avec le carquois. Donc faite-les en priorité attachés dans le dos et si ce n'est pas beau faite ce que vous voulez. Pour la peau pas d'une couleur uni et pas très bronzé. Pour les yeux marron clair ! Si vous voulez plus de détail envoyez moi un message sur Skype (live:magouline1515) ou posez vos questions en commentaire. Merci Beaucoup ! IgizzM