Under-Lab 2!

ImAFlyingPancake

Lead dev Etheria
2 Janvier 2012
52
6
85
Salut tout le monde!

Et oui c'est bien ma première map que je poste là!
J'ai vu dans les commentaires sur la map Under-lab postée il n'y a pas si longtemps sur minecraft.fr que beaucoup de joueurs voudraient une suite...Alors là voila!

Nom: Under-Lab 2 (v.2.0)

Par : JEREMSPEED

Type: Puzzle

Note de la map: (A vous de noter! [NOTE/20])

Description: Dans l'air de Portal, vous êtes dans un laboratoire (L'Ender-Lab, comme dans la version originale) qui emploie des gens comme vous pour tester les capacités des Ender Pearls. Vous devrez suivre une série de tests à l'aide des ces jolies perles. Il y a 6 salles secrètes qui vous aiderons grandement dans votre avancée. Disponible en 1.1, 1.0.0 et 1.8.1!

Règles:
-Jouez en Peacefull
-Jouez en mode Survival
-Pas de cheats.
-Ne cassez et ne posez aucun blocs sauf ceux que vous trouverez dans les coffres.

Défis:
-Trouvez toutes les salles secrètes. C'est à dire 6.
-Utilisez le moins d'Ender pearl possible et atteignez la dernière salle avec au moins 5 Ender Pearls.
-Atteignez la dernière salle sans mourir.

Mises à jour:
2.0:
- 4 salles de tests supplémentaires.
- 2 salles secrètes supplémentaires.
- Quelques bugs de sortie de parcours et autre corrigés.
- Uniquement pour 1.8.1: Bugs et oublis de certains petits détails corrigés.

Et voila les screens:
Ender-Lab%202%20(1.1).PNG

Si vous spawnez dehors, rendez-vous au pied de cette torche géante, l'entrée y est.
Ender-Lab%202%20(2).PNG

Ender-Lab%202%20(3).PNG

Ender-Lab%202%20(4).PNG

Ender-Lab%202%20(5).PNG

Ender-Lab%202%20(6).PNG

Ender-Lab%202%20(7).PNG

Ender-Lab%202%20(8).PNG

Ender-Lab%202%20%2812%29.PNG
Ender-Lab%202%20%2810%29.PNG
Ender-Lab%202%20(11).PNG
Téléchargement: 1.1 et 1.0.0: ici
1.8.1: ici

J'ai utilisé le texture pack Defined mais vous pouvez utiliser n'importe lequel.
(Map à usage unique)
N'hésitez pas à donner votre avis et à noter la map!
Je conseille fortement de jouer la version originale avant de commencer celle-ci.
 

ImAFlyingPancake

Lead dev Etheria
2 Janvier 2012
52
6
85
News de la map:

Développement de la version 2.0 de la map en cours! Au programme, des salles de tests ajoutées, des bugs corrigés et des salles secrètes supplémentaires!
 
C

Compte supprimé

Invité
comme je suis mort a la 2 éme salle de la 1 ére map... je vais pas la tester... mais elle a l'ai très bien!