Une petite nouvelle :)

Trueb58

Aventurier
17 Octobre 2014
11
0
1
32
- Pseudo / Prénom / âge : Je me nomme Aurélie et j'ai 22 ans et mon pseudo Minecraft est Trueb58

-Votre expérience dans minecraft : J'ai acheté le jeu PC Minecraft début du mois dernier, mais depuis je n'arrive pas à installer des nouveaux mods c'est en partie pour ça que je suis ici. Sinon j'ai également le jeu sur XBOX 360

-Votre parcours vidéo-ludique : En dehors de Minecraft, je joue également à League of Legend.

-Vos autres loisirs : Alors oui il n'y a pas que les jeux dans la vie, j'aime également lire des livres de science fiction, sorcellerie... Mais également les jeux de rôles (RPG)....

-Présentez vous IRL : Dans la vie réelle je suis téléconseillère lorsque l'entreprise m'appelle (a) Oui c'est pratique je vais travailler pendant 2 mois et avoir des petites vacances derrière :)
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
:D Ben quand tout le monde pratiquement se connaît c'est un peu intimidant :)

Si par "tout le monde" tu entends l'intégralité des membres du forum, tu te goures complet, y'a bien quelques p'tits groupes par ci par là (Reclus, Graphistes etc...), mais la plupart des membres sont isolés :p
 

Trueb58

Aventurier
17 Octobre 2014
11
0
1
32
Oui c'est vrai faut pas mettre tous le monde dans le même panier ^^ Haaaan isolés :(