une petite présentation ne fais pas de mal

klarkingklark

Aventurier
24 Avril 2015
1
0
1
salut à toi !!
1)je me présente : je m'appelle Hugo j'ai ?? ans
2)je joue a mineraft depuis mes 9 ans
3)j'adore minecraft et j'ai plus beaucoup de choses a dire
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Bienvenue !

Quelle présentation étoffée et complète, incroyable.
Attention, si tu tiens à ta santé mentale ou que tu es susceptible, ne viens SURTOUT PAS dans le salon des reclus.
Tu vas ressortir frustré et dépressif sinon, et c'est pas cool.
Cordialement
 
  • J'aime
Reactions: Vynmar19

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Présentation très courte et peu remplie.
Voici un liens te montrant comment remplir ta présentation ; http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/rappel-de-règles-et-modèle-de-présentation.118702/
Bienvenue quand même !

Je trouvais qu'au contraire elle était très étoffée avec plus d'une centaine de lignes ! Il explique bien son comportement, sa vie, ses passions, on rentre bien dans son personnage !
J'ai aussi adoré le moment ou il a dit :
"j'adore minecraft et j'ai plus beaucoup de choses a dire"
Ce moment était magique et triste, parce qu'on se dit qu'il n'a pas de vie ce jeune homme, qu'il ne sait plus quoi dire, que c'est ça plus grande expérience !
Merci, Hugo, pour ces quelques microsecondes de lecture.

LOLNOPE
 

MrFead

Massacreur de Mouton
3 Février 2015
52
2
18
Je trouvais qu'au contraire elle était très étoffée avec plus d'une centaine de lignes ! Il explique bien son comportement, sa vie, ses passions, on rentre bien dans son personnage !
J'ai aussi adoré le moment ou il a dit :
"j'adore minecraft et j'ai plus beaucoup de choses a dire"
Ce moment était magique et triste, parce qu'on se dit qu'il n'a pas de vie ce jeune homme, qu'il ne sait plus quoi dire, que c'est ça plus grande expérience !
Merci, Hugo, pour ces quelques microsecondes de lecture.

LOLNOPE
Moi aussi j'ai beaucoup apprécié ce moment tellement magnifique et inoubliable dans sa présentation quand il as dit : " j'adore minecraft et j'ai plus beaucoup de choses a dire " !
Je suis entièrement d'accord avec toi, quel pauvre enfant celui-ci.
Cordialement, MrFead à vôtre écoute.
 

Vynmar

Carbonati
10 Février 2015
2 380
115
152
Plat de carbonara
Bienvenu a toi, vu ta magnifique présentation, je te conseille d'aller directement faire une candidature pour le poste de rédacteur
Lollllllllllllllnope !

Bref, sinon, bienvenue a toi, et si tu as besoin d'un prof de nécromancie, appelle moi.

Ps : Je soutiens l'idée de Paradoxx, ne va pas tout de suite chez les reclus :-|
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Pas la peine de l'attaquer non plus de cette façon, il fait une présentation bâclée c'est son problème, il ne désobéit pas aux règles.

vu ta magnifique présentation, je te conseille d'aller directement faire une candidature pour le poste de rédacteur
Lollllllllllllllnope !

Hum hum.