Une preuve [Bioshock Infinite] [Alerte Spoil]

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
Bien le bonjoir,
J'ai créé cette discussion pour discuter (Sans blague...) des choses dans Bioshock Infinite. (oui... j'aime bien souligner les choses.)
En premier lieu... En premier lieu, je vais arrêter de souligner inutilement. Ce sera, pour nous, un bon début.
Alors, commençons par les premières choses qui ont fait mal à mon esprit :


1412171745-preuves.jpg

Image 1 (Cette image n'est pas tirée du jeu Bioshock Infinite.)
Sur cette image, nous pouvons apercevoir Beaucoup de détails ressemblants à Bioshock Infinite :
Cet homme :
1412171745-preuves2.jpg

Image 2
Qui est représenté en bas de la première image, se tient sur une pancarte. Dans Bioshock Infinite, ce monstre s'appelle le Boy of Silent. Il se trouve vers la fin du jeu, étant aveugles à cause de leur casque, ils ont une ouïe sur-développée. Dès qu'ils vous ont vu, ils "réveillent" tous les ennemis situés à proximité.
Pourquoi donc, cet ennemi ressemblerait-il au personnage sur l'image 1 ?

Autre chose aussi, le géant monstre présenté sur l'image 1, a une cage à la place de son torse. Et, justement, dans Bioshock, il y a un moment où il faut faire un choix entre un pendentif avec une cage ou alors avec un oiseau représenté... (L'histoire de la cage et de l'oiseau sont bien représenté.)

Beaucoup d'autres choses sont représentées, comme la statue de la liberté en bas à gauche,l'indien sur l'épaule droite du géant, les bras noirs du monstre (Représentent donc l'esclavagisme... ?) ainsi que la corde sur le bras droit (La pendaison... ? aussi).

Bref, beaucoup de détails en rapport avec Bioshock Infinite...
J'attends vos avis.

Edit : J'attends des avis constructifs, pas des critiques dignes d'un gamin de 9 ans.
 

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
Il y a beaucoup de détails qui ressemblent à Bioshock.
Lis le bas de mon premier post.
 

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
En même temps, si ça continue comme ça, on fonce dans le mur de la stupidité...
 

SatoraxNecro

Massacreur de Mouton
22 Juillet 2014
65
1
23
27
Enfer Extérieur
www.youtube.com
Je ne vois pas vraiment ce qu'on doit penser. En faite tout le post est là pour dire "Hey reger il ressemble au Boys of Silence"

Normal j'ai envie de dire, Ken Levin est pas du genre à tout faire n'importe comment, les Bioshock ont toujours demander un très gros travail de background pour les époques traiter. Et qui sait à l'époque de l'affiche c'était peut-être une îcone très connu.

(Bon après l'affiche y à rien à chercher dedans, c'est juste une critique bien agressive des USA.)
 

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
Voilà une remarques constructive (Enfin...).
Je respecte ton opinion, certes, mais autant de détails ressemblants à Bioshock, en même temps, c'est sûr qu'il y ai des ressemblances. :)