Une section Web ?

Zaerox

Développeur PHP::PDO || Etudiant à 42
24 Octobre 2014
29
0
17
27
Bonjour,
Je trouve qu'il manque un petit truc au forum, en effet il y à un peu tout les forums et sous-forums mais il manque une section Web, je pense que cela serait bien d'ajouter cette section histoire de promouvoir les perles rares, les développeurs web qui sont caché dans l'ombre, ou bien tout simplement partager des tutoriels, et des scripts PHP, Ajax, JS etc..

Cela permettrais à tout les propriétaire d'avoir un petit côté indépendant pour le développement de leurs sites ou tout simplement, ses réunir entre web développeur pour échanger à propos de sujet équivalant !

Et si l'idée est accepter, alors je me porte volontaire pour prendre en charge la modération de cette section, si cela est possible bien sûr.

Qu'en pensez vous ? Bonne ou mauvaise idée ?
(Merci de d'argumenter votre réponse)

Cordialement,
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
En tant que dev web, je suis complètement pour ! Cette section ne ferait que bonifier le forum, franchement, j'espère qu'on va la voir dans le forum ! o/

PS: OMG Tu es a 42 ! J'ai toujours voulu intégrer cette école *q*, je comptes postuler dans quelques temps héhé.
 

Zaerox

Développeur PHP::PDO || Etudiant à 42
24 Octobre 2014
29
0
17
27
J'éspére de même que cette section va prochainement paraître !
Pour ce qui est de 42, oui, j'ai passez les tests en Aout et j'ai été retenu, après c'est pas forcément facile, je fait 15h de développement par jours pour 9h de dodo.
 

Zaerox

Développeur PHP::PDO || Etudiant à 42
24 Octobre 2014
29
0
17
27
Bon, sinon pour en revenir au sujet principal, j'aimerais bien qu'un modo soit au courant de cette proposition :)
 

Zaerox

Développeur PHP::PDO || Etudiant à 42
24 Octobre 2014
29
0
17
27
On est sur Minecraft.fr, pas l'informatique.com, donc si tu veux partager tes créations dev (car inutile de le nier, tu fais surtout cette proposition pour toi), tu vas dans la section informatique du salon.

Ah aussi, gaffe aux doubles post.

Dans ce cas que font les section graphique ici si on part de ton point de vue cela n'a rien a y faire, donc je partais de la même optique que la section web serait des tutoriel consacré à Minecraft bien évidement ..
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
On va pas non plus faire une section pour tutoriel non plus, déjà y'a pas de section pour plein de truc et pour ton machin y'a informatique.