Une selle?

Sokira

Aventurier
14 Octobre 2010
23
0
0
Salut!
Aujourd'hui j'ai enfin réussi à détruire le mob spawner d'un donjon (même avec une épée en fer, ça prend du temps!). Puis je regarde dans les coffres mon butin de victoire, et là, qu'est-ce que je vois? Un objet avec un skin de selle. Je m'empresse alors de remonter à la surface, je trouve un cochon et je fais clique droit avec la selle en main, le cochon s'en équipe instantanément! Je fais clique droit sur le cochon et mon perso monte sur le cochon! (Comme sur un bateau ou un wagon)
Mais malheureusement, je m'aperçois assez vite que je ne peux pas contrôler la bête, qui va où bon lui semble tout en sautillant. Puis me viens l'idée de tester la selle sur un autre animal. Je tue le cochon, mais hélas l'objet est parti avec...

Avez-vous déjà trouvé un objet de ce type? Si oui, est-il utile? Comment "bien" l'utiliser?
 

GilDev

Aventurier
2 Octobre 2010
123
0
0
26
mackid.o-n.fr
Eh bien d'après mes conaissances (eh oui j'en ait :noel: ) je crois qu'on peux mettre les selles que sur les cochons, sans pouvoir les contrôler, comme tu as pu le tester... ^^ La selle disparait après.
 

Sokira

Aventurier
14 Octobre 2010
23
0
0
D'accord. Donc on le rajoute à la liste des objets qui ne servent à rien. [pig]
Mais peut-être pas pour longtemps car, par exemple, la canne à pêche aura une utilité dans la prochaine MAJ.
 

GilDev

Aventurier
2 Octobre 2010
123
0
0
26
mackid.o-n.fr
Bah en multijoueurs c'est fun, exemple : On fait 2 rangées, et on enferme des cochons dedans, et faut dépasser la ligne d'arrivée, sauf qu'on contrôle rien (voir au pire on les regarde sans les monter...), et un petit bug en multi, on vois le mec les jambes dans le cochon et un peu décalé (comme les bateaux, on voit pas ceux des autres joueurs)...
 

Kiiva

ᶘ ᵒ ᴥ ᵒᶅ Free candy!
25 Septembre 2010
21
0
1
Oui j'en ai environ 10 de selles :noel:
+ bug : la selle est seulement coter client en gros c'est que celui qui a posé la selle sur le [pig] qui peut voir quand ont le chevauche .