Une texture par couleur de colliers pour les loups

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Bonjour
je viens ici pour vous demander si il était possible de faire une texture différente pour chaque couleur de colliers pour les loups car je voudrais que un loup coloré en cyan soit un loup avec une texture différente d'un loup coloré en vert
 

peyo56

Ingénieur en mécaniques minecraftiennes
24 Mai 2011
168
22
13
Ce n'est pas possible, tu as la possibilité, à la rigueur d'utiliser Custom Colors de MCPatcher afin d'avoir des couleurs differentes
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
En fait , je voulais pour mon projet de map MMORPG,que les chasseurs puissent choisir entre différents pets selon le colorant sur le loup mais à ce que je vois c'est impossible =/
 

peyo56

Ingénieur en mécaniques minecraftiennes
24 Mai 2011
168
22
13
essaie de proposer cela dans la creation de mod, tu aurait surement plus satisfaction.
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Bonne idée mais ce que je voudrais c'est qu'il n'y ai pas besoin de mods sauf MCPatcher (Il n'y a pas une option sur CTM?)
 

peyo56

Ingénieur en mécaniques minecraftiennes
24 Mai 2011
168
22
13
Non, pour que CTM fonctionne, il faut obligtoirement apliquer la texture CTM sur un block dont la texture se trouve dans terrain.png, cela ne peut donc être apliqué sur une entitée, un objet ou un élément de l'environnement ( soleil, nuage ).

Tu peut si tu veut utiliser "random mobs", tu met tout tes types de loups en cage et tu "demande" au dresseur de choisir sa classse de loups ... et de l'adopter, normalement il devrait utiliser le meme id random mobs donc si tu met les même textures entre loup et chien ca devrait aller ...
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
En fait je voulais que au choix de la classe de chasseur on choissise un colorant afin de coloré le chien et donc de le changer de forme mais vu que c'est impossible =(