Quantcast

Offline [Uni-craft] - Semi-rp, Pvp, Survival, Freebuild, Skyblock, Paintball[1.5.2]

Discussion dans 'Vos serveurs' créé par workand, 8 Février 2012.

1. workand

• Poseur de parquet
    J'aime reçus:
    232

IP : play.uni-craft.fr

Trailer :

Bonsoir à tous !

Je suis Essentiial, administrateur du serveur Uni-Craft et je me permets d'en faire la promotion :)

Nous disposons d'une équipe à votre écoute!
    Nous acceptons les cracks
    Le serveur est actif tous les jours avec une moyenne de 100 connectés le soir

Mais Qu'est-ce Qu'Uni-Craft ?

Uni-Craft est un serveur Semi-RP PVP, avec une capacité d'accueil quasi-illimitée, une communauté jeune, dynamique et prête à avancer d'un pas commun.

Pourquoi Uni-Craft et pas un autre?

Uni-Craft, c'est un staff cherchant la bonne entente générale, les constructions en groupe et surtout, du fun ! Car quand on est plusieurs à jouer ensemble, si on ne s'amuse pas, autant rester dans son coin, non ? C'est pour ça que nous avons mis en place une démocratie, qui vous permet de donner un avis sur un évent, une ville, une construction, et ainsi faire en sorte de modifier les choses afin que le serveur plaise au plus de monde possible.

Que puis-je faire sur le serveur ?

Enormément de choses ! Dès que vous arrivez sur le serveur, vous pouvez déjà visiter nos villes, jouer, construire et récolter ! Comme nous vous le disons, nous cherchons avant tout que chacun ait sa place. Evidemment, et vous vous en doutez, on a des règles, et un écart à ces règles sont sanctionnés plus ou moins fortement.:)

Quelle est la difficulté du serveur ?

La difficulté du serveur est réglée en « Normal » . Pourquoi ? Parce que nous voulons que tout le monde puisse jouer et vivre parmi nous sans perdre ses membres face à un odieux Creeper ! Nous acceptons assez souvent de tout nouveaux joueurs sur le serveur également, donc il est toujours plaisant de goûter l'expérience Uni-Craft de la meilleure manière possible.

Un accès prémium ? Vous vous la pétez non ?

Pas du tout ! N'allez pas penser à des choses pareilles ! Le grade V.I.P est une récompense à une de vos donations, car le serveur, pour vivre, et vous le savez, a besoin d'être payé, et nous avons fait en sorte que ce soit accessible à tous. Les V.I.P ont, en plus, la possibilité d'être « bêta-testeurs » de nos jeuc. Ils ont également accès en avant-première, à nos nouvelles constructions ainsi que l'accès à des commandes comme /heal /tpa ou encore la possibilité d'avoir plusieurs /home

Notre équipe :
    Administrateur : Essentiial
    Modérateur : Lucifer971, Cavpolo, carababoss, Vlabidoo, Pacouille, manro007, hitsuma
    Maire, Maire adjoint : Popof, Floflo, xDash, Hitsuma, elektrik, MiisterVodKa

Voici quelques images du serveur ainsi qu'une vidéo de présentation, afin de vous faire une idée de ce que l'on peut vous apporter.:)

Nous vous proposons des moyens de téléportations rapide ! :
    Une communauté active, un serveur vivant avec des modifications pour chaque fête de l'année !
    Vous en avez assez de perdre vos Levels? notre serveur vous propose une banque pour y déposer votre EXP !

Présentation du serveur

A Bientôt sur Uni-Craft.fr

2. modern minecraft

• Rien
    J'aime reçus:
    799
    Je veut bien me présenter comme architecte.
    COD CRAFT aime ça.
  3. workand

• Poseur de parquet
    J'aime reçus:
    232
    Vient sur le serveur :)
  4. modern minecraft

• Rien
    J'aime reçus:
    799
    Ok par contre mon pseudo sur minecraft, s'est halo5R5, mais ça peut être aussi modernminecraft, voilà je vie drait cet aprem.
    COD CRAFT aime ça.
  5. workand

• Poseur de parquet
    J'aime reçus:
    232
    D'accord pas de soucis, je suis la jusque 13h50 la et je revient pour 4h grand maxi
  6. modern minecraft

• Rien
    J'aime reçus:
    799
    on m'a viré dès que je suis entré.:mad::mad::mad:
    Faucheur1 et COD CRAFT aiment ça.
  7. workand

• Poseur de parquet
    J'aime reçus:
    232
    Non enfaite faut que tu fasse /register [tonmotdepasse]
    c'est ecris en rouge
    COD CRAFT et modern minecraft aiment ça.
  8. modern minecraft

• Rien
    J'aime reçus:
    799
    ouai mais j'ai pas le temps, un modo me vire.
    Faucheur1 et COD CRAFT aiment ça.
  9. workand

• Poseur de parquet
    J'aime reçus:
    232
    Nan nan tu est virer automatiquement au bou de 15 secondes
    modern minecraft aime ça.
  10. workand

• Poseur de parquet
    J'aime reçus:
    232
    tu te connect tu fait /register [tonmotdepasse] tu choisi un mot de passe hein
    COD CRAFT et modern minecraft aiment ça.

Partager cette page