UNICUBE - Faction 100% Moddé (dynamite, armes à deux mains...)

whappolow

92i
8 Décembre 2012
56
2
17
UNICUBE2.jpg
Unicube est un projet. Le serveur offrira une expérience de jeu unique (monture, double-arme..) mais le serveur aura aussi un but lucratif et les bénéfices seront partagé équitablement entre les membres du projet.
I. Présentation globale
II. Les Mods et les Pluggins
III. Avancement du projet
IV. Equipe actuelle
V. Recrutement




I. Présentation globale
Unicube est un projet de serveur sous launcher. Des mods modifieront totalement le PvP (Arme à deux mains, dynamite, lance...). Le pluggin faction sera présent.
Une boutique en ligne assurera les revenues de l'équipe.
Le spawn sera simple (inspiré de l'instance icc de world of warcraft). Le spawn comprendra un accés direct à la zone "PvP", un warp à la zone de farm*,un warp à une boutique complète, un accés direct a une boutique "expesse" et un accés au panthéon (statues de l'équipe, des youtubeurs...)
Les potions seront désactivé ! (sauf fire résistance) pour ne pas que les combats soit trop court le nombre de coeurs est doublé.
9 claims par faction, 5 powers par personne. power minimum : 0
II. Les Mods et les Pluggins
-Pluggin Faction : Créer un "clan" et faire la guerre !
-Mod Mine & Blade : La vidéo suivante vous présentera simplement le mod. Attention la vidéo à plus d'un an ! On supprimera les armures et les flèches ajoutées par le mod.
-Pluggin Essential : Utile pour plein de truc basique !
-Mod dammage indicator : Permet de voir la santé des joueurs ennemis.
-Mod Optifine : Optimise le jeu pour moins de lag.
-Mod Balkon's weapon : On supprimera tout les items ajoutés sauf la dynamite (et l'épouvantail) . Attention la vidéo et vieille !
-(en option) On pourrais, si on trouve un codeur de haut niveau, utilisé les montures du mod Mo'Creature à la manière de World of Warcraft : On invoque notre monture et dès que l'on en descend, la monture disparait !
III. Avancement du projet
avancement.jpg
Taches effectuées :
-Présenter le projet
-Ouvrir les recrutements
Taches suivantes :
-Former l'équipe Commencer le développement
IV. Equipe actuelle
Whappolow
Sans titre 1.png
Jeune homme de 16 ans, je possède une chaine youtube de 3000 abonnés
sur le PvP Faction dans minecraft. Je suis le lanceur du projet Unicube.
J'effectue tout les petits boulots qui ne nécessite pas une personne entière :
Superviseur (vue large du projet)
Community Manager : Je suis responsable de la popularité du serveur. Je connais le réseau de youtubeur qui nous permettra de tourner à +200 joueurs en permanence !
(je connais des youtubeur de plus de 10,000 abonnés)
Financement / Trésorier : J'investie l'argent nécessaire au lancement du projet, je tiens les comptes sur un cahier et je gère les parts de chaque individus !
Designer de secoure : Je maitrise les bases de Photoshop et C4D
Architecte de secoure : Je vais nous faire un spawn en dirt !
IGN : whappolow Skype : whappolow
V. Recrutement
Je tiens à préciser que nous ne recrutons que les éléments extrêmement motivés. Il faut des antécédent (des choses à nous montrer). Je ne demande pas d'être sérieux mais de prendre le projet au sérieux ! Dans votre candidature mettez le plus d'information possible, en quoi vous nous serrez utile etc... Et n'oubliez pas de laissez un moyen de contact (skype, mail...)

Recrutement3.png

Recrutement superviseur [on] :
Le superviseur est une personne qui a déjà créer un serveur publique, qui connait les hébergeurs, les bugs fréquents ect... Le superviseur doit savoir répondre aux problèmes que nous allons éventuellement rencontrer. Il peut être considérer comme un "chef de projet"
Recrutement2.png

Recrutement codeur [on] :
Le ou les codeur(s) seront nécessaire pour créer le launcher du serveur, comprenant un bouton de connexion vers le serveur, un bouton menant vers la boutique sur le site internet etc... Le(s) codeur(s) travailleront souvent avec le designer du projet !
Nous avons aussi besoin d'un codeur pour supprimer certains item ajoutés dans les mods afin de garder seulement ceux désirés
Si nous trouveront quelqu'un capable de créer un pluggin, il serait génial d'utiliser les montures de Mo'creatures de façon à les vendre dans la boutique.
Qui n'a jamais rêver d'acheter un mammouth, un dragon ou un pégase !
Recrutement1.png

Recrutement Architecte / Terraformeur [on] :
On recherche un terraformeur capable de faire une map de 4000x4000 sympa, pas besoin d'y passer des heures. Un ou plusieurs architecte seront nécessaire pour créer un spawn simple mais beau. Le spawn sera inspiré de l'entré de ICC dans World of Warcraft : Une grande porte mène vers la warzone.
Recrutement5.png

Recrutement Web Master [on] :
Un ou plusieurs Web Master seront nécessaire pour créer un site Internet avec une boutique, un forum, et les news !
Voici, pour moi, le meilleur site pour un serveur minecraft : http://zkgames.com/
Recrutement4.png

Recrutement Designer [on] :
Beaucoup de travail ! Plusieurs GFX seront nécessaire pour tout les images à réaliser !! Les GFX 3D seront privilégié par rapport au dessinateur.
Voici les images "type" que vous devrez faire : http://zkgames.com/
Le dessinateur travaillera souvent avec le Web Master et le Codeur !
Recrutement6.png

Recrutement Moderateur [off] :
Il est trop tôt pour recruter des modérateurs. Cependant les membres de l'équipe auront biensûr une "place réservé" si il le désire.
Recrutement7.png

Recrutement Youtubeur [off] :
Il est trop tôt pour recruter des youtubeurs ! Les youtubeurs pourront soit faire des vidéos sur leurs chaines personnelle soit participer avec moi à la chaîne du serveur.