Univers de science-fiction ou monde Médiéval-fantastique ?

SatoraxNecro

Massacreur de Mouton
22 Juillet 2014
65
1
23
27
Enfer Extérieur
www.youtube.com
"Mondes imaginaires =/= monde réel.
Je dis pas que c'est parfait, mais c'est toujours des mondes en un peu moins pourrave que le notre"

Je suis pas d'accord, c'est toujours autant la merde, voir même pire avec des ultra-dictateur ect... o/
C'est juste l'emballage "Hey ici c'est un monde différent" qui fait penser que c'est bien mieux.
'fin c'est ce que je pense, où alors c'est moi qui m'oriente inconsciement vers les univers sombres/réalistes.

Bref pour le choix, je prendrais SF, parce que je suis un "homme de science" et que la magie c'est pas mon truc.
Moi je veux être parachuter sur une giga-planète jungle peuplé d'alien informe, le tout dans un mecha de 8 mètre de haut pour combattre des Godzilla tentaculaire envoyer par des envahisseurs extradimensionnel, le tout en utilisant un trou noir intégré en cas d'échec o/

-sinon le Post-Apo m'intéresse énormément, une sorte de SF, le côté spatial en moins, un retour en arrière forcer, et le retour des différentes formes de société plus ou moins primitive, recommencer l'histoire de l'humanité vers quelque chose d'autre...
Un empire à mon image dans le Désert radioactif du Nouveau Monde d'Après-Guerre O/ -
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
2083292-spiff.png
 

Princesse Zehef

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
2 307
406
247
Comme je l'avais dit sur un autre forum, je choisirais monde futuriste, car l'heroic fantasy j'en ai bouffé à toutes les sauces à tel point que ça en devient reloud, et pis ce petit à monde commence à tourner à rond aujourd'hui et du coup ça en sort des grosses merdes (cf Games of Thrones)