Vanilla 1.7.9 [Whitelister]

NeoSukairain

Fondateur de PizzaCraft
20 Avril 2014
23
2
16
28
  • Bonjour,

    Je recrute pour mon tout nouveau serveur créer récemment. Si vous voulez participer à la vie d'un serveur tout neuf, je demande des personnes matures 16 ans minimum (Désolé pour les autres
    14.gif
    ) Pour l'instant le serveur se base surtout sur du Vanilla mais ce n'est pas définitif.


    C'est un serveur héberger sur un site donc il fonctionne 24H/24 7J/7 avec 3 Go de mémoire vive. Il sera constamment Whitelister et je demande des personnes avec des comptes Minecraft Prenium (histoire que le serveur soit sécurisé) Si cette description (très brève) vous a interpellé ou que vous voulez plus d'information sur le serveur, n'hésitez pas
    1.gif
    .

    Répondez sur ce post avec une courte description de vous et de vos motivations et pourquoi pas quelques idées pour améliorer ce serveur.

    J'enverrais un MP aux personnes qui me semblent respectés les conditions en leur donnant l'IP du serveur.

    Cordialement,

    NeoSukairain
 

The_Noty

Pilote Intercubique
16 Juin 2011
635
8
125
28
Belgique
Salut à toi, je ne sais pas si tu compte garder ton serveur en vanilla mais le fait de garder Minecraft le plus simple possible me plait beaucoup. En effet, j'adore la survie telle qu'elle a été pensée par les développeurs.
Alors si ton serveur correspond bien à mes attentes je serais ravis de le rejoindre.
J'ai 18 ans, mon pseudo In-game est "The_Noty", j'adore l'automatisation, le farming intensif et la redstone.
Je regarde beaucoup de vidéos minecraft mais surtout en anglais (Mindcrack, Hermitcraft, Zipkrowd, ...).
Et je joue à Minecraft depuis bientôt 3 ans =p.
 

NeoSukairain

Fondateur de PizzaCraft
20 Avril 2014
23
2
16
28
En effet pour l'instant le serveur reste Vanilla, si des changements se feront ca ne sera qu'avec l'avis positif de tous les membres du serveur. Je te contact par MP ;)
 

Hurchan

Aventurier
20 Avril 2014
2
0
1
31
Salut à toi,
Je suis aussi intéressé par un serveur survival (et non UHC comme c'est la mode en ce moment), et je serai ravis de le rejoindre, de plus le message de Noty m'a donné envie aussi (Noty je t'aime <3), ayant déjà joué sur son serveur par avant.
Mon pseudo ig c'est "hurchan", j'ai 21 ans, et j'adore les pangolins. Et j'adore aussi pleins de vidéo mc anglais (comme Noty), même si je préfère surtout Hermitcraft personnellement.

Voilà,
Je te fais de gros bisous, et joyeuse pâques.
 

NeoSukairain

Fondateur de PizzaCraft
20 Avril 2014
23
2
16
28
Tu es le bienvenu mais j'ai une question....

Qu'est ce que les pangolins ?!?! :confused:

Je te mp pour ID etc :p
 

DopzFX

Modérateur + chez lifecraft.
8 Avril 2012
191
8
125
Saint gilles croix de vie
Salut à toi,
J'ai 17 ans je m'apelle Thomas, j'habite en vendée à 10 minutes de la plage, je suis en seconde parce que j'ai redoublé ma première seconde... J'ai Skype, teamspeak, un micro etc et je serais intéresser par ton serveur survie, tout ce qui est minecraft survie, Ultra hardcore etc je troue sa cool, et je souhaiterais me posé sur un serveur entre potes. Je joue à minecraft depuis 2/3 ans je serais pas dire tellement je connais ce jeu par cœur ! ^^

Cordialement, bon jeu
 

Libox

Architecte en herbe
30 Mai 2011
31
0
66
31
Salut, je suis comme tous ceux précédemment intéressé par ton serveur vanilla. Je m'appel Fabian, j'ai 21 ans et j'habite sur Nice (plus pour longtemps, je pars bientôt pour la Suisse pour mon job) Je joue à Minecraft depuis la bêta 1.3 avec de nombreuses pauses. J’espère pouvoir participer au maximum à l'amélioration de ce serveur malgré les examens de fin d'année qui arrivent =p
Merci et bon jeu =D
 

Theodyer_1

Massacreur de Mouton
6 Août 2012
65
1
23
81
Yo. Je suis intéressé par ton serveur , je m'appel Théo j'ai 16ans , je cherche un serveur avec pas mal de joueurs actifs et surtout un serveur tout neuf , je suis sympa , j'ai le sens de l'humour et ne prend pas tout au 1er degré.
Je suis un joueur très ouvert, j'entend par là que je prends volontiers toutes critiques qu'elles soit bonnes ou mauvaises c'est comme ça que l'on s'améliore.
Si ma présentation ta plu , j'attend ton MP avec impatience.
A bientôt! :D
 

OldenPacOo

Aventurier
2 Juin 2014
3
0
1
29
Saluuuuuuuuuut minecraftiens :) J'suis super intéresser par ton serveur, parce que notamment je cherche des joueurs minecraftiens actif avec qui on peut discuter sur skype pour s'amuser rire et tout ça, et je pense pouvoir trouvé ça sur ce serveur ! Faut avouer que mincraft, faire la même chose tous le temps c'est lassant donc voilà :)
Sinon sur moi, bh je m'appelle François j'ai 16 ans, et je suis un joueur pc pour ce que sa interesse, voilà j'attends ton mp ;)