Semi-RP [REC][Vanilla/Survie/Freebuild] Alliance Multi Gaming

Nishiki

Aventurier
16 Mai 2013
39
0
1
33
1413621631-banner-mc2.jpg


  • Nom: Alliance Multi Gaming
  • Type: Semi-RP (et Freebuild)
  • Nombre de slots: 999
  • White list: Oui et Non. Vous pourrez visiter librement le serveur, mais vous ne pourrez interagir avec seulement après candidature.
  • Candidature: Oui
  • Adresse IP: minecraft.alliance-mg.org
  • Plugins: Aucun
  • Versions crackées acceptées: NON
  • Version de Minecraft : 1.8
  • Site du serveur : http://www.alliance-mg.org/

1413316845-2014-10-14-21-54-43.png

1413316840-2014-10-14-21-55-05.png

1413316842-2014-10-14-21-55-53.png

Bonjour à toutes et à tous !

Après une Tempête digne de celle de 1999, AMG continue ses périples Minecraftienne sur un nouveau serveur. Cette nouvelle map, en cours d'aménagement depuis le 08/10, accueillera avec grand plaisir les constructeurs, architectes et autres joueurs louffoques.
AMG est avant tout une communauté constituée de joueurs ouverts d'esprit, qui souhaitent partager ensemble nos expériences vidéo ludiques. Nos principales valeurs sont l’entraide, le respect et la convivialité.

L'équipe actuelle, toute petite, est composée principalement de deux (petits) joueurs : Futz67 (Minus :p ) et moi-même (Cortex :p ) mais certains joueurs plus casual nous appuient aussi.

Le serveur fonctionne sur quelques principes écris ici et résumé ci-après :
  • Le serveur fonctionne par "Zones". La zone de départ regroupe le point de spawn et les différents portails vers les différentes zones au sein d'une ville vitrine. Tout joueur peut s'installer n'importe où et déclarer une nouvelle zone, où peuvent être instauré un style/thème ou des règles particulières. Ces dernières sont listés près du point de TP pour spécifier les différents styles/thèmes à appliquer dans la zone en question.
  • Les constructions suivent le principe de Cohérence : elles doivent être cohérentes avec le thème/style de la zone concernée (donc pas de building ultra moderne dans une zone médiévale par exemple). Dans les zones Freebuilds, vu qu'il n'y a pas de thème/style indiqué, cette règle ne s'applique pas.

1413316841-2014-10-14-21-52-55.png

1413316839-2014-10-14-21-53-26.png

1413316809-2014-10-14-21-53-41.png

1413316833-2014-10-14-21-54-08.png

Si les projets vous intéressent, si vous voulez partir sur une nouvelle map, si vous aimez les ambiances bon enfants, si travailler dans une petite équipe de fous furieux ne vous faits pas peur, n'hésitez pas à visiter notre serveur, notre site http://www.alliance-mg.org et/ou de prendre directement contact avec moi-même ;)

Dans l'attente de vous rencontrer, nous vous souhaitons bon jeu ;)
 

Nishiki

Aventurier
16 Mai 2013
39
0
1
33
Hello ^^

Le Château avance doucement, mais sûrement ^^ Nous avons nos TPs fonctionnels vers la zone FREEBUILD et la Tour à XP dans l'ender.

Nos objectifs pour les jours qui viennent sont de finir le Château (les murs d'enceintes, les toits, la Tour avec sa salle de trône, l'accueil des nouveaux joueurs et des appartements royaux et autres décos pimp) et d'ajouter un toit à la Banque (ressources communes).

D'autres bâtiments sont en projet ^^

Bonne journée
 

Nishiki

Aventurier
16 Mai 2013
39
0
1
33
Hellou ^^

Quelques niouz des avancées depuis une semaine (quand j'ai fais les screens), j'posterai des screens plus tard, une fois vraiment les derniers travaux finis :)

La place est pratiquement finalisée, faudra qu'on ajoute quelques détails (notamment c'qu'on peut foutre dans les deux espaces sous la Lune)
La banque.... n'a pas bougé. On a principalement avancé le Château !

Le toit est presque finalisé. On a réfléchi aux décos de la cour intérieure (qu'on doit encore finalisé un peu partout, mais les idées sont là). La Tour est finie... à 90%. L'endroit du spawn a été décoré, salle du trône quelques finition (notamment les fenêtre, car bon là on se les pèle xD).
On a aussi beaucoup travailler sur les TPs et le Worldspawn. Une demi-lune est en place au dessus du Château qui sert d'aire d'accueil (pendantt 2microsecondes) et permet de mettre des droits aux visiteurs... Vous êtes tous accueillis pour le moment en mode spectateur (à cause du grief/vol et tout ça...) mais faut qu'on réfléchisse comment vous pourriez utiliser les différents TPs :)

On travaille aussi (bon principalement Futz, j'le dis pas mais c'est principalement mon larbin... euh mon acolyte ! qui fait tout le boulot) sur un Ranch (pour tout ce qui est élevage) et une ferme (avec un moulin... quelque part).

Bref, on a encore pas mal de bâtiments en vu, et beaucoup de boulot
icon_razz.gif
! Quand ce sera un peu plus finalisé, vous verrez des screens tout Chôli ^^

Biz' et bon jeu ;)
 

Nishiki

Aventurier
16 Mai 2013
39
0
1
33
Et Up ! On cherche toujours des bras pour construire et délirer dans ce magnifique monde cubique ;)