VERSUS, quand se battre devient fun ...

Soutdabitch

Designer IRL, builder avancé IG.
23 Janvier 2014
33
0
17
Bonjour mon ami,​
je suis content de pouvoir te présenter un tout nouveau concept de serveur :​
189768versus01.jpg
/// VERSUS ///
minecraft99.omgserv.com:12516
PVP amélioré, 1.7.5, no cracks
269465Capturedcran20141120190136.png
/// VERSUS ///
minecraft99.omgserv.com:12516
PVP amélioré, 1.7.5, no cracks
L'histoire :
Dans un monde parallèle, Gorgé de pollution et d'hypocrisie, se trouve une ville où se déroulent des combats de machines ... Tu es une de ces machines à tuer sortie d'usine. Pour te distinguer, tues, donne-toi en spectacle et fais-toi reconnaître parmi tes semblables, dans un univers médiéval-fantastique travaillé.​
Le concept :
1 kill = 1 émeraude​
Echange ton émeraude contre de l'XP, du soin ou d'autres bonus !​
Tiens bon, ne te fais pas prendre tes émeraudes et améliore ton stuff ...​
Interview, + d'info's :
> Versus, c'est un serveur que je développe depuis plusieurs mois, grâce à Skript.​
> Versus est né de la volonté de créer un concept unique de PVP, mêlant MINI-JEU et PVP.​
> Sur Versus, on veut voir du sang sur les murs : Du PVP bourrin, mais malin, qui offre rebondissements et plaisir de tuer, il faut l'avouer. ;)
> Versus est simple, mais addictif. Même les joueurs rôle-play l'apprécient ...​
> Il y a un système d'évolution par expérience et un grade avantageux qui aide à financer le serveur, ainsi qu'un système de page personnelle par joueur, fait maison : Le MineBook (=Minecraft+Facebook).​
Le serveur évolue tous les jours,​
mais je considère qu'il est suffisamment à point pour vous le révéler !​
A bien vite !
Soutdabitch
Conserve ces informations :​
Un forum se met en place à cette adresse : http://forumversus.forumactif.org/
Un TeamSpeak sera bientôt disponible.​
 

Soutdabitch

Designer IRL, builder avancé IG.
23 Janvier 2014
33
0
17
Up
---
Note 1 :
Les premiers joueurs sont restés tellement longtemps hier soir que j'ai faillit ne pas me lever ce matin pour aller au boulot !
 

Soutdabitch

Designer IRL, builder avancé IG.
23 Janvier 2014
33
0
17
Up
---
Note 3 :
Finis les lags, terminées les restrictions ... SERVEUR ILLIMITE. Bimbadabimbamboom. :)
 
29 Septembre 2012
52
4
78
33
Je suis sur le serveur mais personne n'est jamais connecté pour teinté de mon épée. pourtant j'en ai pris du temps pour la forger !