[Vidéo] Pourquoi arrêter Minecraft ?

F.R.Y.

Gentlemen.
19 Décembre 2012
11
3
3
France
www.youtube.com

Gentlemen.
Amis du second degré, bonjour. Moi c'est F.R.Y. le givré.
Voici Insanity, l'émission ou on réponds à vos questions !
Si vous avez l'envie de voir l'une de vos questions débattue de la manière la plus sérieuse qui soit, hésites pas à la laisser sur la vidéo.
 

iolma

I like trains
15 Décembre 2012
173
7
57
28
Cet homme qui critique la violence dans minecraft tout en avouant etre fan de FPS type call of, ou est la logique? xD

Bon et après jveux pas critiquer hein, mais comparer la taille en Go, sachant que call of duty est quasiment le même jeu depuis le premier opus et que ses dev se contente de changer les maps / armes, c'est un peu de l'arnaque (bon après je parle de l’expérience des précédents COD, apparemment black ops 2 est relativement novateur, m'enfin le débat est pas la dessus de toute façon) , alors que Minecraft c'est quand même LE jeu qui révolutionne le jeu vidéo en donnant au joueur une liberté totale! ;)

Bref, après j'ai rien contre Call of, mais personnellement je pense pas qu'on peux juger un jeu sur son nombre de Go (nan parce que si c'est ça je compile 2 000 000 d'images de trollface et de gangnam style en les mettant les une après les autres et en rajoutant un bouton, et je vend ca 60€, faut pas déconner ^^)

Quand a ton argument sur la radicalisation politique de minecraft, jdois avouer que j'avais meme pas fait gaffe, m'enfin franchement, dans ce cas on peut plus jouer a Skyrim ou tout autre jeu a la première personne montrant un bras ;D
 

iolma

I like trains
15 Décembre 2012
173
7
57
28
Je m'énerve pas hein ^^ Mais la personne nous inviote a débattre sur le sujet, alors je me permet de donner mon opinion ;)
 

F.R.Y.

Gentlemen.
19 Décembre 2012
11
3
3
France
www.youtube.com
Gentlemen.
C'est du second degré, une forme d'humour nonsense à la britannique, pour les connaisseurs.
Clair que si tu cherches à débattre du bien fondé d'arguments aussi stupides que juger de la qualité d'un jeu par rapport à son poids, c'est ramener le contenu de ma vidéo au premier degré, et ça, c'est vraiment pas ce que je recherche.
La deuxième vidéo devrait sortir ce soir, et polopote, n'hésites pas à m'expliquer pourquoi ça ne t'as pas plus en message privé, j'aime avoir des retour détaillés.
 

MineAstuceFR

Aventurier
16 Décembre 2012
8
0
1
25
Si tu veut tuer un jeu, vas pas sur un site de fan, tu risquerait de te faire ** par un peux tous les joueurs de cette communauté. Au faite, j'ai une question, tu ne serai pas du forum du 15-18 de JVC ? par hasard ?
 

Adhésif

Je suis beau et je poste des fakes.
31 Décembre 2011
3 891
305
242
Devant mon PC
cubeworld-france.net
Vous n'avez rien compris, moi j'ai bien aimer.
Il ne cherche pas à tuer le jeu mais à faire une vidéo don le jeu est le thème, et sérieux, c'est pas par ce que c'est un peu wtf qu'il vient du 15-18.