[Vidéo] Prison suspendue avec une belle chaîne

BioZyx

Crafteur cubique et sniffeur de redstone
8 Mars 2013
23
0
64
Salut bande de pixel tout baveux ! Aujourd'hui today je vous propose un petit tuto déco avec cette magnifique cellule de prison suspendue par une grosse chaîne de quoi bien donner le vertige au kikoo qui viennent sur votre serveur.


Avec ses détails de relief et de volume, ses rajouts fantasy, sa grosse chaîne qui fait qu'on la voit de loin, je suis sûr que vous l'adopterez assez vite ;)

En attendant je vous invite à aller voir le reste des vidéos et de vous abonner à la chaîne pour plus de fun... C'est ici que ça se passe !

Sur ce je vous dis à la prochaine, @+ GamerZ !
 

BioZyx

Crafteur cubique et sniffeur de redstone
8 Mars 2013
23
0
64
N'hésitez pas à donner vos avis et même partager vos screens pour des mises en situations ;)
 

Odasio

Champion Intergalactique de bilboquet sur Chèvre
13 Novembre 2011
43
13
73
Dans le Sud
about.me
C'est sympa, cependant reste à voir sans le texture pack!
Puisque tes chaînes auront sûrement moins de cachet une fois le pack enlevé ^^
 

BioZyx

Crafteur cubique et sniffeur de redstone
8 Mars 2013
23
0
64
Sans le texture pack on obtient donc un rendu intéressant puisque la chaîne se retrouve à être en nether brick, ce qui peut laisser libre imagination au lieu où l'on dispose la prison ;)
Après j'ai un soucis c'est que j'ai beaucoup de mal à jouer sans texture pack, celui par défaut me répugne un peu. Là n'est que mon avis ;)
 

BioZyx

Crafteur cubique et sniffeur de redstone
8 Mars 2013
23
0
64
Aller un petit up parce que je sais que vous avez envie d'en reprendre un peu et de faire votre jolie petite prison aussi ;)