[Vidéo] We forgot the basic..

Spectras_

Aventurier
20 Avril 2014
6
0
1
34
Bonjour/Bonsoir à tous !

Aujourd'hui en me baladant ( perdant ) un peu sur YouTube, je suis tombé sur une vidéo très étrange.. Au début, j'ai commencer à la regarder ma réaction était un peu du style " Whaaat ?! " puis, je l'ai regardé plusieurs fois.. Je l'ai télécharger pour voir quelques trucs cachés, comme des messages subliminaux. Mais, je ne vais pas vous en dire plus, je vous laisse admirer la vidéo :


Je pense que c'est juste un troll.. Mais c'est quand même étrange.

Ma petite enquête !

Après, j'ai montrer à un ami la vidéo.. Il m'as dit

- " Eh ! Attend.. Son pseudo 10a15b8c14 veux dire John ! "
- " Euh.. Pourquoi ? "

Et là, il m'as fait remarquer que :
10 = J​
15 = O​
8 = H​
14 = N​
Et dans un des messages subliminaux il y a marquer : My name is John ! "Mon nom est John !"​
Je ne comprend pas trop pourquoi.. Qu'est-ce que l'on doit comprendre ? Mais passons.. Ensuite, sur un des message subliminaux il y a marquer : " Herobrine n'éxiste pas ! "
Et j'ai remarquer que le soit-disant John est enfaite le personnage que l'on aperçoit à plusieurs moment dans la vidéo et qu'Herobrine n'existe pas, mais que ce serait John et non Herobrine.. ( Quelqu'un à compris ma phrase ? ) Pour moi Herobrine est un mythe plus fondé, mais peut-être l'apparition d'un nouveau personnage dans le monde de Minecraft ?!​
Bref, si vous remarquer d'autres choses dite le moi.. En tout cas cette vidéo est très étrange..​
Je vous souhaite une bonne soirée/journée !​
Bye !​
 

TheVisual_Play

Architecte
25 Mars 2013
456
61
85
27
Lyon
www.youtube.com
Le plus étonnant c'est ceci :
610153what.png
 

Spectras_

Aventurier
20 Avril 2014
6
0
1
34
Voilà, il a sortit une seconde vidéo, encore plus étrange ! :


Il y'a pleins de choses étranges comme cette croix que l'on voit à chaque fois..

b62a0ed81f58823ba754bb48121f9ba1.png


Si vous avez vu d'autres choses, faite moi signe.. :)
 

xGosth

Maître Panda
13 Mars 2013
452
37
140
C'est encore,quelqu'un qui à simplement crée (un très jolie) fake,et qui essaye de faire le buzz :)
Sinon c'est vrai que ça intrigue un minimum ses vidéos plus ou moins dénudé de sens.