Map Ville Moderne de St Benoit

Mister-Angel

Petit batisseurs stupide et égoiste !
15 Juin 2015
34
3
13
21
Salut à tous !!
Nouveau projet pour moi : créer une ville moderne !
Les premières photos demain

Bon Craft !!
 

TheBoson123

Divinité Fantasmabobique
14 Juin 2015
19
2
66
23
Le pays des merveilles
J'ai creer des maisons moderne pas mal, je peux essayer d'en mettre des screens ce weekend. N'hesite pas a montrer toute les parties des maisons, ca pourrait me donner des idees ;)
 

Mister-Angel

Petit batisseurs stupide et égoiste !
15 Juin 2015
34
3
13
21
Salut à tous !! J'ai créer le monde pour la vile mais, problème ! Le monde n'est pas super plat et donc.. Assez compliqué à aplatir donc, j'ai créer une autre map super plate .. Voici des photos qui vous montre le terrain du premier monde :
image.jpg
image.jpg
image.jpg
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    337 KB · Affichages: 290

TheYr

Ancien Rédacteur
14 Juin 2015
90
21
120
23
Salut, c'est pas mal mais tentes d'alterner les textures et de ne pas rester dans quelque chose d'uniforme. Pour te donner des idées, tapes sur internet " Maison Moderne ".

Bon jeu.
 

Mister-Angel

Petit batisseurs stupide et égoiste !
15 Juin 2015
34
3
13
21
Salut a tous !! Avant de me déconnecter du forum, je voulais vous montrez la nouvelle map et les premières constructions :
11349033_1601112410147496_1288476984_n.jpg
Le futur quartier résidentiel avec quelques voitures :D
11289875_1601112406814163_1844343953_n.jpg
L'Hopital, pas fini

11414363_1601112386814165_719630367_n.jpg
Vu d'ensemble

Ceci n'est rien ! Et j'en suis dsl !!
Mais demain, je vous promet d'avancer et de construire la mairie et les maisons du quartier résidentiel ..

Sur ceux commenter, critiquez ce début de ville .. Et surtout.. Bon craft !!
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
Tous d'abord, évite les doubles posts.
Ensuite, j'ai vu que tu avais pris les images avec un appareil photo, ou un truc du genre. Je te conseil donc de faire f2 en jeu (touche de base). Les images seront de beaucoup plus grand qualité. Et elles seront en entier.
Sinon j'ai hâte de voir le résultat en entier, et fini ;)
 
  • J'aime
Reactions: Mister-Angel

Mister-Angel

Petit batisseurs stupide et égoiste !
15 Juin 2015
34
3
13
21
Salut, c'est pas mal mais tentes d'alterner les textures et de ne pas rester dans quelque chose d'uniforme. Pour te donner des idées, tapes sur internet " Maison Moderne ".

Bon jeu.
Merci d'avoir commenter et oui... je vais essayer mais ceci n'est pas la map définitif...

Bonjour,
Tous d'abord, évite les doubles posts.
Ensuite, j'ai vu que tu avais pris les images avec un appareil photo, ou un truc du genre. Je te conseil donc de faire f2 en jeu (touche de base). Les images seront de beaucoup plus grand qualité. Et elles seront en entier.
Sinon j'ai hâte de voir le résultat en entier, et fini ;)
Merci !! Et non je ne peut pas faire f2 vu que mon jeu PC marche plus je me sert de celui de la PS3.. alors je suis obliger de prendre en photo avec mon iphone :D dsl mais j'essaierai de faire de meilleur photos promis !!

Salut ! Grâce au commentaire de TheYr, je suis aller voir les maisons modernes sur internet et sa ma beaucoup inspirer ! Voici les maisons, avec lesquelles je vais m'inspirer pour les maisons du quartier Résidentiel :
Voir la pièce jointe 51989
Voir la pièce jointe 51990
Voir la pièce jointe 51991

Sur ceux bon craft, bonne soirée, bonne nuit et a demain pour de nouvelles constructions dans la ville de St Benoit !!
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Y'a un truc avec lequel je me bat sur Minecraft, quand des gens font des villes "modernes": l'échelle.

Regarde tes routes, les trouves-tu assez larges? Et les bâtiments, les trouves-tu suffisamment grands pour accueillir décemment des gens?

Tiens, voici un exemple de ma création:
k7cb270.png
Vois-tu la différence?
Bonne continuation, quoi qu'il en soit!
 
  • J'aime
Reactions: Mister-Angel

Mister-Angel

Petit batisseurs stupide et égoiste !
15 Juin 2015
34
3
13
21
Y'a un truc avec lequel je me bat sur Minecraft, quand des gens font des villes "modernes": l'échelle.

Regarde tes routes, les trouves-tu assez larges? Et les bâtiments, les trouves-tu suffisamment grands pour accueillir décemment des gens?

Tiens, voici un exemple de ma création:
k7cb270.png
Vois-tu la différence?
Bonne continuation, quoi qu'il en soit!
En effet, tu as raison.. je vais suivre ton conseil.. Merci