Demande Vos demandes de logos, bannière , intro !

Mon travail vous satisfais ?

  • Oui

    Votes: 3 27.3%
  • Non

    Votes: 8 72.7%

  • Total voters
    11

Pareil64

Rien
19 Juin 2013
292
27
124
Ah, oui aussi en revoyant ton eau sur ton fan art, diminue le bruit je trouve qu'il est trop fort :/ Tu ne trouves pas ?
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
MisterNature86 et iSerStar insistent bien sur le fait que ce que tu fais est nul ;)
rageux1.png

rageux2.png

rageux3.png
 

Graph-Commun

Equipe de graphistes
9 Février 2014
712
296
141
124
Mdr les gas ficher, bien de notre cotait des mesure sévère vont être prise nous tolérons pas que des graphistes de notre équipe puisse se tirais dans les pattes. ensuite Therenard a encore des progrès a faire certes mais il se débrouille déjà certainement mieux que certaine personne qui sont venue le troll. Ensuite suffit de voir sa progressions pour se rendre compte des progrès.
On espère bientôt te revoir bientôt.
Cordialement Spartan.
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
De toute façon ce qu'ils foutent ( Les deux qui sont contrent renard ) c'est de la diffamation, on a tous les droits pour leurs foutre des avertos pour qu'ils se calment et arrêtent leurs petits jeux de gamins.
Sur ce tout autre message qui porte dessus ici sera supprimé.
 

therenard-GFX&Gamer

Graphiste et Youtuber !
23 Mars 2014
41
13
3
36
Mdr les gas ficher, bien de notre cotait des mesure sévère vont être prise nous tolérons pas que des graphistes de notre équipe puisse se tirais dans les pattes. ensuite Therenard a encore des progrès a faire certes mais il se débrouille déjà certainement mieux que certaine personne qui sont venue le troll. Ensuite suffit de voir sa progressions pour se rendre compte des progrès.
On espère bientôt te revoir bientôt.
Cordialement Spartan.

Je reviendrai le 28 avril car je suis en Vacances ! C'est pour cela que je ne suis plus actif !
 
C

Compte supprimé

Invité
Salut c'est pour prendre : un logo et une bannière les formules gratuites

Pour le logo : Logo : Je voudrais avoir mon skin un peu dans cette forme --> (C'est la photo que j'ai rajouté ) Avec une torche de redstone dans la main !

Bannière : Pour la bannière, je voudrais mon nom en stylisé avec de la redstone et mon skin + qu'il soit écrit "Map Making Everytime"
Mon skin ---> http://mcskinsearch.com/skin/ Ce s...de ta part du tu pouvais le faire ça allez a+