Vote du CréaCraft N°3

Discussion dans 'CréaCraft n°3' créé par arno37, 6 Juin 2012.

?

Quelles sont les créations que vous préférez ? (plusieurs choix possibles)

Sondage fermé 13 Juin 2012.
tonystark02 79 vote(s) 34.1%
miniscalope 8 vote(s) 3.4%
poupoulh5n1 26 vote(s) 11.2%
Jetiste97400 33 vote(s) 14.2%
Carchi 21 vote(s) 9.1%
Vigreux8 55 vote(s) 23.7%
WVB91 36 vote(s) 15.5%
yotta 63 vote(s) 27.2%
Maneid 45 vote(s) 19.4%
R2MI 77 vote(s) 33.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. arno37

• L'écureuil méticuleux
    J'aime reçus:
    445

Le CréaCraft n°3 est terminé et il est maintenant temps de voter pour vos créations préférées.
    Pour rappel les trois gagnants recevront un t-shirt de la part de notre partenaire LaFraise.

Le sujet était le suivant :
    Hier soir, alors que vous vous baladiez tranquillement dans un marécage nauséabond, un moustique mutant a surgi d’un trou de punaise et a foncé droit sur vous. Vous avez bien sûr eu le réflexe de sortir votre bombe insecticide de votre pantoufle, mais malheureusement trop tard. Le moustique vous a piqué et vous vous êtes évanoui. Maintenant vous êtes réveillé et constatez avec horreur que votre peau est violacée. Vous savez que, comme tous les autres avant vous, vous allez changer d’apparence, devenir fou et tenter de tuer tous ceux qui se mettront sur votre chemin… Mais la question que vous vous posez encore, c’est de savoir en quoi vous allez vous changer. Allez-vous prendre la forme d’un squelette et vous tailler un arc dans une branche d’arbre ? Allez-vous pourrir de l’intérieur et tenter de dévorer les boites crâniennes ? Allez-vous devenir l’engeance de l’ombre qui se téléporte sur sa proie pour la déchiqueter ? Ou allez-vous carrément vous transformer en cette chose verdâtre et complètement psychopathe qui n’a qu’un maître mot : kamikaze ? Vous le saurez bientôt…
    Maintenant c’est à vous de représenter sur une image votre nouvelle vie en tant que monstre. Vous pouvez incorporer des dessins, des photos, des textes et tout ce que vous voulez, du moment que ça tienne sur une image.

Et sans plus attendre, voici les 10 créations qui ont été sélectionnées :

N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir en taille réelle.

Vous avez 7 jours pour élire vos trois créations préférées. Bonne chance à tous les finalistes.
  2. Jetiste97400

• Graphiste de Elkyos
    J'aime reçus:
    32
    Eh c'est repatis !!! xD
  3. Augustus

• Dissident du passé
    J'aime reçus:
    0
    Ah un petit changement ^^" la création que j'avais choisie à changée de nom x)
  4. Jetiste97400

• Graphiste de Elkyos
    J'aime reçus:
    32
    o
    oui apparement yavait un probleme x)
  5. WVB91

• Bwork sauvage
    J'aime reçus:
    0
    Merci grandement pour la correction :) c'est bien mieux comme ça :D
    Si je peux émettre une petite critique, c'est dommage que l'on puisse voter pour plusieurs œuvres et qu'il y en ai autant ... 5 ou 6 suffirait je pense.
    Sur ce bonne chance aux finalistes ;)
  6. WVB91

• Bwork sauvage
    J'aime reçus:
    0
    Vigreux8 ... je voulais voter aussi pour toi à la base mais sans faire le cul-serré, il y a trop de gros mots ...
  7. Arthur94

• blibli carnivore
    J'aime reçus:
    0
    Je viens tout juste de m'inscrire et honnêtement il y a de très belle créa notamment celle de WVB91, GG :cool:
  8. vigreux8

• mangeur de saucisson proffesionnelle
    J'aime reçus:
    27
    Vigreux8 ... je voulais voter aussi pour toi à la base mais sans faire le cul-serré, il y a trop de gros mots ...

j'avais 5 vote après corrigaie l'erreur pus 5 vote 0 vue que j'ai voté pour moi :mobpig:. et tros de gros mot certe mais ses un concour d'image pas de langage bonne chance a tout le monde
  9. poupoulh5n1

• Une minecraftienne sauvage apparait ...
    J'aime reçus:
    9
    et oui c'est dur d'avoir des idées différente de la moyenne hein vigreux ^^
    en effet tu risque d'avoir énormément de réaction mais elle ne serons pas toute négative, prend ça comme un bonus :D
    ta création attire l’attention et on peut dire qu'elle fait coulé de l'encre (virtuel mais de l'encre quant même :confused:)
  10. R2MI

• Artiste touche-à-tout
    J'aime reçus:
    29
    Houlà pour le moment c'est serré les votes :confused:
    Et sinon ce serait pas mieux d'en faire un article sur la page d'accueil de Minecraft.fr de manière à ce que tout le monde la voie? :rolleyes:

Partager cette page