Vote du CréaCraft n°4

Discussion dans 'CréaCraft n°4' créé par arno37, 9 Juillet 2012.

?

Quelles oeuvres méritent d'emporter le CréaCraft n°4 (vous pouvez cocher plusieurs cases)

Sondage fermé 16 Juillet 2012.
posipi 64 vote(s) 41.8%
poupoulh5n1 80 vote(s) 52.3%
Lord_Coconut 29 vote(s) 19.0%
SLRyan 15 vote(s) 9.8%
Shekai 22 vote(s) 14.4%
flyduck909 39 vote(s) 25.5%
Jetiste97400 24 vote(s) 15.7%
Koztikoz 16 vote(s) 10.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. arno37

• L'écureuil méticuleux
    J'aime reçus:
    446
    Bonjour à tous et beinvenue sur ce magnifique topic pour élire les trois gagnants du CréaCraft.
    Le thème de ce concours (et je pense que les participants l'ont bien intégré) était l'attente.
    D'ailleurs sans plus attendre voici les huit créations sélectionnées :

Voila, vous avez maintenant une semaine pour voter en votre âme et conscience pour vos créations préférées. N'hésitez pas à laisser des commentaires agréables.

Bonne chance à tous.
  2. Zezombye

• Z'ex-rédacteur
    J'aime reçus:
    35
    C'est normal que la BD de poupoulh5n1 soit coupée en bas ?
  3. Rozone

• Graphiste - Youtubeur
    J'aime reçus:
    37
    Peut être qu'elle l'a faite en deux parties et qu'elle a oublié de les fusionner. Sinon, génial ce coup de crayon, Poup'.
  4. flyduck909

• Canard en cobble.
    J'aime reçus:
    8
    OUUUUUUAI, Je suis passé!!!
    Mais j'ai pas encore gagné.
  5. poupoulh5n1

• Une minecraftienne sauvage apparait ...
    J'aime reçus:
    9
    merci mais ... hé ! je l'avais fait en entier ! en une seul image !!!
    ... c'est surement un bug (enfin j'espére :oops:)
    Arno stp , tu peut nous éclairer sur ce mystère ?
  6. arno37

• L'écureuil méticuleux
    J'aime reçus:
    446
    Désolé, j'ai eu un bug avec ton image (regarde en première page de ton topic, je sais pas si ça le fait que pour moi mais elle ne s'affiche pas bien) du coup j'ai du la télécharger et la réuploader, sauf que quand je faisais "enregistrer l'image sous" il ne me donnait que le format html donc je l'ai copié et comme je n'ai pas attendu qu'elle soit totalement chargée sur ma page pour faire ça une partie a du être coupée. Ensuite j'ai pas pensé à vérifier car un copier/coller c'est pas sensé foirer et là patatrac boum c'est le drame.

Ce CréaCraft est l'un de mes plus gros fail de tous les temps avec le retard (pour ma défense jeudi j'étais à un enterrement et vendredi y'avait les résultats du Bac, de quoi plomber le week-end) suivit de tous les bugs (j'ai du réhéberger un paquet d'images parce qu'elles ne passaient pas).
    D'ailleurs je me demande si c'est pas ma connexion internet qui m'enpêche d'avoir les images bien parce que je viens d'essayer de recharger ton image une dizaines de fois et ça coupe toujours au milieu... Du coup je vais remettre l'original, dites-moi si ça passe mal.
  7. Jetiste97400

• Graphiste de Elkyos
    J'aime reçus:
    32
    Tu voudrais pas alors te reposer pour le Créacraft 5 ? xD (mec qui prétend qu'il y aura une suite)
    prend toi quelques semaines :/
    dsl encore >.<
  8. Zezombye

• Z'ex-rédacteur
    J'aime reçus:
    35
  9. flyduck909

• Canard en cobble.
    J'aime reçus:
    8
    Arno tu pourrais me dire comment s'organise l’attribution des t-shirt stp?
    Merci d'avance.
  10. poupoulh5n1

• Une minecraftienne sauvage apparait ...
    J'aime reçus:
    9
    ça marche ! l'image s'affiche entièrement ^^
    mais y a pas les textes

pauvre Arno ... si tu veut espacer un peu plus les Créacrafts on comprendra, ne t'impose pas un rythme qui ne t'est pas agréable ... quant au retard, un ou deux jours ne font pas vraiment la différence (c'est pas comme le scribouillard ^^ )
    tu a déjà du mérite d'organiser ce concours tout seul en plus de ton travail de modo ^^ ne te jette pas la pierre, on l'adore ton concours :)

Partager cette page