Votre avis sur un possible boss

Aimeriez-vous qu'un boss soit un rat géant ?


  • Total voters
    13
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour,

Déjà je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit, mais je ne savais pas trop où le mettre ^^

Avec mon équipe, on est mitigé. On aimerait savoir si un boss vous semblerez être une bonne idée (époque médiévale, style apocalyptique).

Le boss serait un rat géant mutant, haut comme un poney et deux fois plus long. Force d'un troll et plus rapide que le meilleur des chevaux.

Les défauts à ce scénario :
- un rat de cette taille, de cette force et de cette réalité serait tout simplement invulnérable avec les armes médiévales.
- les rats sont des animaux très fragiles, ce n'est pas pour rien qu'ils ont été les premières victimes de la peste.
- une telle mutation semblent impossible puisque les organes, os, etc ne pourraient grandir indéfiniment.

Voici donc au dessus un petit sondage. Merci d'y répondre sincèrement :)
Je vous souhaite une agréable journée.
 
  • J'aime
Reactions: Graph-Commun

KerTakanov

Aventurier
15 Février 2015
11
2
3
28
- une telle mutation semblent impossible puisque les organes, os, etc ne pourraient grandir indéfiniment.
J'dois avouer que je vois assez souvent des zombies apparaître dans mon dos, des araignées de 1m^3, des phallus géants verts explosifs ainsi que des squelettes m'attaquer à l'arc :mobsheep:, ça serait pas réaliste !
 
  • J'aime
Reactions: Krafty

Graph-Commun

Equipe de graphistes
9 Février 2014
712
296
141
124
Bonsoir;

L'idée me plaît plutôt bien, il ne faut pas oublier que le rat est un animal porteur de nombreux virus, on peut donc imaginer que le "boss" a reçu une mutation.
De plus le rat était fui aux moyennes âge, et il était vénéré en orient.

Je pense donc qu'il y a de quoi faire.
 
  • J'aime
Reactions: Krafty
C

Compte supprimé

Invité
Si vous avez d'autres idées de boss d'ailleurs, n'hésitez pas ;)