Votre avis sur un possible boss

Aimeriez-vous qu'un boss soit un rat géant ?


  • Total voters
    13
C

Compte supprimé

Invité
Dans la plupart des histoires apocalyptiques, le "héros" est immunisé. Au moyen-âge on n'était pas plus cons qu'aujourd'hui. Si on découvre que le virus se transmet par l'air, la morsure, l'eau, ... on sait mettre des moyens pour le contrer (enfin, pour l'air c'est un peu plus compliqué ^^)
Ensuite le rat géant, c'est notre scénariste qui l'a inventé. Et si j'ai posé la question ici, c'est parce que je ne l'aime pas trop mais que d'autre dans l'équipe aime bien. Donc en soit, c'est pour nous départager xD
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Beh le truc de bien avec le rat, c'est qu'il incarne bien la maladie, la pestilence, ce genre de truc, donc forcément, ça colle avec l'univers apocalypticomédiéval et les problèmes de maladie que ça peut entrainer. Après, je pense que ça irait mieux avec un rat bipède, et pas qui attaque à quatre pattes en mordant ça ferait con, et sur deux pattes il serait plus impressionnant.
 
  • J'aime
Reactions: Krafty

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
Moi je pense que c'est une bonne idée, mais plutôt à 4 pattes pour moi, avec plusieurs attaques (coups de queue (bitor, ne dis rien), griffes, morsures etc...)
Le rat étant porteur de maladies il pourrait également empoisonner.

Mais pour reprendre l'idée de Bitor, il pourrait se dresser pour rugir/impressionner l'adversaire (dans le même style que les ours dans skyrim) mais je pense pas que le fait qu'il soit bipède h24 rende bien.

Dans tout les cas je la trouve cool cette idée ^^
 
  • J'aime
Reactions: Krafty

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
Dans la plupart des histoires apocalyptiques, le "héros" est immunisé. Au moyen-âge on n'était pas plus cons qu'aujourd'hui. Si on découvre que le virus se transmet par l'air, la morsure, l'eau, ... on sait mettre des moyens pour le contrer (enfin, pour l'air c'est un peu plus compliqué ^^)
Ensuite le rat géant, c'est notre scénariste qui l'a inventé. Et si j'ai posé la question ici, c'est parce que je ne l'aime pas trop mais que d'autre dans l'équipe aime bien. Donc en soit, c'est pour nous départager xD


Ah oui, ça c'est clair, s'il apprend que y a contaminé, eux ils se font pas chier avec l'éthique tout ça, ils le zigouillent et le mettent à l'abri.