Votre mod = Votre Imagination .

Foortix

Hapiste
5 Octobre 2012
7
0
1
Idée : Mettre des nouveaux bateaux
Description : Ajoute des bâteaux
Nom du mod : Bateau mod ?
Et se qui rajouteras :
Bateau a moteur ( va plus vite plus rapidement )
Sous marin ( va sous l'eau, et permet de respirer )
Bateau en fer ( plus résistant )
bateau diamanté ( beaucoup plus résistant )
Des propulseur qui se pose sur l'eau qui augmente la vitesse
Pareil que en haut sauf que sa ralentis
Des porte bateau ( se pose dans l'eau et on peux poser un bateau dessus et pour qu'il bouge monter dedant et aller tout droit )
Mine sous marine ( qui flotte )
Paquebot, possibilité de monter a trois, trois fois plus gros que un bateau normal et avec une coque en verre sur le bateau, incassable mais lent.
 

Noirman_78

Aventurier
29 Septembre 2012
1
0
1
23
idee : ses un mod ou on peut craft de fingeur skate
description: on peut fair des figure avec /ollie /360 flip
nom du mod: tech deck skatebording
il rajoutera des roue des planche personalisable en bois ou en pierre et des trucs
rajoue de roue de planche personalisable et de trucs
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Idée : Mod rajoutant les figure les plus connu du cinéma.
Description : Un mod pour les fantaique du cinéma.
Nom du mod : CinéCraft ou MovieCraft
Et se qui rajouteras :
Rajoute : King Kong : Grand et balance des petits avion sur toi.
Alien : Apres qu'un Alien (spawn pres des Ovni) Vous ai toucher ils disparaisse un peut plus tard vous mourrez et un bébé Alien spawn.
Godzilla : Meme taille que King Kong mais plus fort et un peut plus de PV.
Dracula : Un monstre qui brule au soleil et peut piquer vos coeur pour se régénerer.
Rajoute aussi des structure générer aléatoirement.
Ovni : Des espece de cratere sont générer avec au millieux des secoupe avec dedans des Spawner d'alien.
Ville : Une version améliorer des village de pnj avec parfois un godzilla ou un King Kong dedans
Ainsi que quelque items et block :
La Kryptonite : Générer dans les cratere d'ovni, ces mineraix venu d'ailleur serviront au craft du bloc de Cryptonite
Bloc de Cryptonite : Ralenti et fait des dégat quand on le pose ou qu'on va dessus, si il est activé par la redstone son rayon d'action agrandit se qui permet de faire des dégat dans un rayon de 5 bloc.
Ecaille de lézard : laché par les Godzilla permet de faire une armure d'écaille.
Armure de lézard (casque, plastron etc...) : Entre le fer et le diamant et résiste bien au feu.
Ironite : Mineraix comme les autres quand ils sont réchauffer ils donne du Vif-Acier
Bloc de stockage de Vif-Acier : Utiliser pour la déco, ressemble a l'iron avant l'1.8, les Ovni en sont constitué.
Armure d'Iron-man (Casque, plaston etc...) Permet de voler et se craft avec le Vif-Acier
Marteau de Thor : Ce craft comme une hache mais en Vif-Acier et avec une redstone sur a la place du stick du bas, permet de faire de gros dégat et de lancer des éclair avec un clique droit. :)
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Moi je dis que slead se prend pour un moddeur géant -_-
Tu devrais utiliser une API (ModLoader,Forge ModLoader,ModLoaderMp )
Tu pourrais ajouter beaucoup plus de contenus grâce aux APIs
En tout cas tu est très modeste quand tu dis connaître le Java au maximum.(Cette phrase est ironique)
On ne peut pas connaître le Java par coeur(ou alors faut être quelqu'un qui vit rien que pour ça,ce qui est un peu bête)
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Je suis sur que tu sais faire des trucs facile slead mais fais moi un mod comme l'aether...moi j'y suis arrivé en 3 jour avec une trentaine de bloc et quelques items.
C'est pour te dire que tu saura pas tout faire ;)

Ton mod m'interresse tu as fait un topic ou c'est un mod de test?
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Je cite ton message vantant que tu as des connaissances approfondies en java:

Je suis sans ml mois et je fait des truc difficile ( ex : Serpent ( Moyen pour le venin) Ex : je c'est faiire des épée qio tirent des boule de feu )
Et pour Info je suis a New-York Et en meme temps j'apprend le C je connais deja le : C (A moitier pour le moment) Java(Max) Lua(J'ai commencer a apprendre y a 5 jours et je connais deja (Competence : Max))
Perso j'appelle ça de la vantardise quand même, n'est ce pas?
Et puis tu propose de modder plein de mods mais si tu ne t'y concentres pas beaucoup ça risque de prendre un temps fou
Je suis sur que même en se concentrant toutes les idées que les gens ont mis dans ce topic et touts les doublons de ce topic que tu as crée prendront au moins 1 mois
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Ok merci de ta réponse
Bon j'arrête le HS le topic n'est pas là pour ça
 

RaelSecteur

Aventurier
30 Juin 2012
12
0
1
36
Moi j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis des lustres.
Idée : Rajouter du survival dans Minecraft avec un code qui ne me parais pas trop dur (pas besoins de nouveaux sons, blocs, mobs etc....
Description : Tout les monstres peuvent vous voir a plus de 100 blocs, les zombie peuvent creuser tout les blocs meubles (terre, gravier, verre, etc....) Et les creepers exploserons si ils sont bloquer. (pour faire des trous dans les parois "dure".) .
Nom du mod : Pas d'idée de noms mais sa viendra
Et se qui rajouteras : Il ne rajoutera rien de plus que de la difficulté.
Rajoute :
-Les monstres vous voient a plus de 100 blocs
-Les zombies creusent les blocs a la même vitesse qu'un humain a main nu
-Les creepers exploserons si il ne bougent plus et qu'ils vous poursuivent afin de faire des trous.

J’espère que cette idée plaira.