Mod Votre Projet = Votre Imagination .

Xuenimul

Aventurier
1 Janvier 2012
5
0
1
24
Idée : Un mod qui rajoute de la Fantasy et un soupçon de SF
Description : Qui n'a jamais rêvé de se lever le matin et de voir, quewa ? Un monde différent, un monde Fantastique ! Ce mod rajouterai des elfes, nains, pirates, vampires, chevaliers, "indiens" et des aliens :D
Nom du mod : Last Fantasy (non non ce n'ai pas FF xD)
Et se qui rajouteras :
Rajoute : Des items, des mobs fantastiques.
 

YandleDream

Va commencez les vidéos...
17 Août 2012
14
0
1
26
Je sais que ce mod et trés grand et je sais pas si tout est possible mais ce mod est celui dont j'aurais besoin pour une aventure Multi.


Idée: Mod Chasse au Trésor/Survival

Description: Le Monde est envahi par le mal et 4 aventuriers décident de le défendre. La cause de cette invasion Darkax un monstre arriver de nul pars avec son armée de Spectre qui a construit son château sur Terre. Fassent a sa puissance ils ne peuvent rien , leur seul espoir trouver la Lightning Sword... Ils se lancent dans une chasse au trésor pour la retrouver. Des indices sont parsemées dans le monde a eux de les retrouver.
Nom du mod: Dark Treasure Hunt
Ce qu'il rajoutera:
-L'item Lightning Sword (Une épée plus puissante et résistante qu'une épée en diamant et d'une couleur blanche vive comme la lumière. Trouvable dans sa cachette), la Darkness Sword ( Exactement comme la Lightning Sword mais très sombre comme la nuit. Tombe quand on tue Darkax)

-Darkax ( Un nouveau monstre ressemblant a un spectre assez grand et fort. Possède la Darkness Sword) Spawn dans le château de Darkax
- Les spectres ( Nouveau monstre ressemblant aussi a des spectres assez petit et assez faible) Peuvent spawn partout.

-Le Château de Darkax (Un château assez loin du spawn , donc un château de couleur sombre)

-La cachette de la Lightning Sword ( Trés loin du spawn)

Et les indices pour parvenir a la Cachette de la Lightning Sword.
 

Picolo57

Amateur de BD et de manga
27 Juin 2012
253
18
13
25
Même si je suis pas bon pour faire des mods, je vais poster mon idée.

Idée et nom: Mod vampire and werewolf

Description: grâce à ce mod, devenez un vampire,un loup garou ou même un chasseur de vampire et de loup garou. Et dominer les loups garous, les vampires ou tout les deux. Dans une guerre sans merci entre les vampires et les loup-garous. En premier lieu choisissez votre camp entre les vampires,les loups garous ou les chasseurs. Le choix du camp influance directement le comportement de certains mobs. Voici les nouveauté et les nouveaux items et mobs fourni avec le mod.

Nouveaux items:
lunette de soleil: pour les vampires, ça permet de ne pas être aveugler par le soleil ou juste pour avoir la classe (si vous n’êtes pas un vampire).
Cape de vampire: cette item permet de planer dans les airs pendant quelque instant. Seul les vampires peuvent planer avec la cape. La cape est enchentable par exemple, pour planer plus longtemps.
Crusifix: arme utiliser par les chasseurs. Il permet de faire des dégats aux vampires (car ils sont imuniser contre tout types d'arme).
Carquois: permet de stocker des flèches de n'importe quelle type pour éviter de tirer les mauvaises flèches.
Flèches anti vampires: les seuls fléches efficaces contre les vampires. Ils font des dégât aux vampire contrairement aux flèches normaux.
Épée crusifix: Une arme très similaire au crusifix. Sauf que ceuli-ci, fait plus de dégâts. Cepandant, il nécésite un craft avec des ressources rares.
Croix:matériel fait avec des bâtonnets. Il permet de crafter le crusifix.
Potion anti transformation: Très efficasse pour les chasseurs, il permet de se portéger contres les transformation dû aux morsures de vampires ou de loup garou.
Potion de re-tansformation humain: Si vous avez assez de devenir un vampire ou un loup garou, buvez cette potion et vous redevenez normale!
Ensemble de chasseur: un super ensemble de vêtements de chasseur classe qui vous permet d'avoir des points d'armure.
Et bien plus encore!

Et maintenant les mobs:

Les vampires:
Ces monstres suceurs de sang spawn n'importe où la nuit tombé. Ils sont immortels (donc pas la peine de les frapper avec vos armes). Ils morderont les pnj qu'ils croisent et les transofemront en vampires (y compris vous). Ils sont aveuglés et brûle le jour venu (mise à part si ils ont un casque et des lunnettes de soleils). Ils sont neutre le jour et desfois aggressif si ils ont faims. Leur points faible sont les crusifix et l'ail. Ils peuvent égalment devenir agressif si vous étes un loup-garou.

Loups-garou: Ces mobs spawnront la nuit eux aussi. Ce sont des mobs redoutable font d'énorme dégâts lorsqu'ils attaquent. Le jour, ils sont des humains (avec le skin de steve) mais très poilu et ils sont neutres. La nuit tombé, ils se transfmeront en loup-garou. Ils attaquent les pnj. Lorsqu'ils en tue un, il y a 60% de chance qu'il devient un pnj loup garou. Ils sont affecter par les armes en fer (vu que l'argent n’existe pas dans minecraft).

Chasseur: Ces mob sont passive si vous êtes un humain et hostile si vous êtes un vampire ou un loup garou. Ils sont armé jusqu'aux dents et sont prêt à tout pour tuer un vampire ou un loup garou. Ils spawn dans les villages de pnj pour assurer leurs protections peut importe le nombre d'habitants.Ils ont pas de points faible contrairement aux vampire et aux loups garou car vous pouvez le tuer par tout les moyens nécessaires.

Et comment devenir un chasseur, un loup-garou ou un vampire

Pour le chasseures pas besoin d'être mordu. Il faut seulement que vous soyer bien équiper et que vous soyer prêt pour la chasse à l'homme.

Pour le loup garou: il faut soit être mordu par un loup garou (60% de chance) soit être mordu par un loup enrager.

Pour le vampire: être mordu par un vampire (60% de chance).

Je vais pas en rajouter plus sinon, ça va faire trop de place. J’espère que vous appréciez mon idée.
 

lagman34

Aventurier
1 Octobre 2012
25
0
1
26
Idée:des voiture volante et des planche volante comment dans les film de science fiction
Description:des auto de tout sorte et tout plein dobjet futuriste
Nom du mod:squarefutur
Rajoute:des auto volante et objet futurist

Ps fai moi parve ire le lien quand tu lauras fai
 

slead33460

Moddeur Sur demande et Graphiste
15 Août 2012
159
4
13
27
Je tien a préciser au gens qui donne des truc hyper dure (comme toi lagman) Je vais essayer de les faires mes je vais ptetre as y arriver
 

lagman34

Aventurier
1 Octobre 2012
25
0
1
26
Pl moi sa me derange pas mais je sais pas si tu est capable de faire un mod qui rajoute des cameras de surveillance
 

YandleDream

Va commencez les vidéos...
17 Août 2012
14
0
1
26
Ok si tu peut pas me le faire dis le moi assez rapidement que je cherche quelqu'un d'autre car j'aurais besoin du mod bientôt j'attend juste de récupérer mon PC pour commencez vidéo donc sa laisse encore un bon moment ;)

EDIT:
Et pour mon mod rajoute juste les mobs les épees et le lieu de spawn des mobs aprés les indices on se débrouillera a part si tu peut tout faire fait le :D
Si ta des problème dis moi y'a toujours une solution :D