Vous aimeriez quoi dans une future 1.9 ?

Pensez-vous qu'il y aura une 1.9 ?


  • Total voters
    9
  • Poll closed .

BooClaw12

Doc'
25 Février 2014
299
37
140
24
France, Limousin, Creuse.
www.planetminecraft.com
Ce serait gâcher le travail de Forge! De plus, ne vous plaignez pas là dessus par pitié ! Sur d'autres jeux c'est la galère d'installer un simple mod, ici vous n'avez rien à faire. Télécharger un pauvre petit truc, cliquer sur "Installer" et voilà vous avez juste à glisser vos mods dans le dossier mod! Je vois pas du tout en quoi c'est compliqué...
 
  • J'aime
Reactions: MaxD1609

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Ce serait gâcher le travail de Forge! De plus, ne vous plaignez pas là dessus par pitié ! Sur d'autres jeux c'est la galère d'installer un simple mod, ici vous n'avez rien à faire. Télécharger un pauvre petit truc, cliquer sur "Installer" et voilà vous avez juste à glisser vos mods dans le dossier mod! Je vois pas du tout en quoi c'est compliqué...


Ok, c'est facile avec forge, mais si c'est un truc officiel, les mods seraient sans doute plus a jours que maintenant, j'ai l'impression qu'il n'y a n'a pas du tout pour la 1.8
 

MaxD1609

Floodeur en CDI
24 Octobre 2014
98
5
57
Ok, c'est facile avec forge, mais si c'est un truc officiel, les mods seraient sans doute plus a jours que maintenant, j'ai l'impression qu'il n'y a n'a pas du tout pour la 1.8


Ben oui en 1.8 il n'y a rien étant donné que ni forge, ni MCP est développé pour :p Faudra attendre un peu, c'est long ^^
 

Légionnaire.

Adepte de la survie.
20 Juin 2011
253
16
125
Saint-Etienne
De nouveaux outils/arme comme des arbalètes (plus fort mais plus long à faire + demande de fer pour les carreaux et la construction)
plus de donjon et de bosse.
Plus de minéraux comme l'étain et le cuivre
Plus de bloc.
Des meubles comme des tables, ects..
de nouveaux mobs
Des dragons rouges.
Des arbres fruitiers qui produise un peu comme les arbres de la jungle(cacao)
De nouvelle source de lumière (lampe en fer, braseo)
 

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
Bzzank : +1 !
Faudrait aussi qu'il y ai plus de donjons, j'aime bien les donjons !